Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quel est cette version


Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour identifier la version de ce G C4 picasso

 

https://www.autoscout24.fr/offres/citroen-grand-c4-picasso-bluehdi-150tentation-eat6-diesel-3be137b6-055e-489a-93c4-0e87dd2e046c?cldtidx=1

 

je vendeur le dis sur ma fiche c'est tentation puls! déja tentation ca n'existe pas à ma connaissance pour cette année modèle et plus encore moins à la limite plus oui mais plus c'est n'importe quoi!

est un shine? est une bonne affaire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Ce que je peux te dire avec certitude c'est que ce n'est pas un Shine. C'est une base Feel avec options et packs optionnels comme pour avoir les Xénon directionnels.

Combien de kms a-t-il je ne le vois pas sur l'annonce ?

Les jantes alliage ne sont pas celles montées d'origine.

17000 Eur pour un modèle non restylé donc d'avant juin 2016 personnelllement pour moi c'est trop.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40.300 km

J'ai continué de chercher et je penche pour une intensive avec des options

feux 3d led + vitre surteintée

park assist caméra de recul, radar av ar

Projecteurs xénon (directionnels?)

attelage

Aprés recherche je pense que ce sont des jantes alliage 17'' CURVE diamantées noires du space tourer

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une finition business..

Peu kilomètres par contre. Le prix s’en va la qualité reste.

A chercher trop trop la bonne affaire avec un prix trop bas on peut finir par ce faire avoir.

Si coup de cœur. Negocie au mieux. Et fonce. Car couleur très jolie. Le moteur 2.0 150cv un régale.

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande chance que ce soit un import vu ton secteur...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument pas ces jantes là.. par contre. Oui voit demain et tient nous informé
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A chercher trop trop la bonne affaire avec un prix trop bas on peut finir par ce faire avoir"

 

Bonjour,

 

Je suis d'accord mais là on est hors réseau constructeur.....quid de la garantie et que comprend-elle ?

 

Juste pour information....j'ai vendu mon Shine 150 EAT6 certes en version courte avec TPV, DAB, sièges chauffants, Pack drive assist 2 avec vision 360°, lecteur CD d'octobre 2017 (phase 2), de 53000 kms et 2nde main à 18300 Eur encore sous garantie (extension).

 

Merci à The break pour l'info concernant les jantes.....et oui ce sont des Xénons directionnels mais en 25 W & 2000 lm.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pas faux. Mais faut fonctionner au coup de cœur pour effectivement si le prix est trop élevé je suis d’accord. Mais si à quelques centaines d’euros prêt aucune hésitation pour ma part.

La mienne de 2016 acheté l’an dernier 14200e j’ai mis 3 mois à la trouvé lol. Il en faut de la patience :-)

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour The break,

 

Félicitations et vin blanc pour cette acquisition (oui pardon je ne suis pas Champagne ^_^).

Bonne route déjà dès que tu l'auras et ensuite quel est le modèle choisi, le "Tentation" ou le Rip Curl ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.