Aller au contenu

Berlingo SHINE TAILLE M 1.2 PURETECH 130 EAT8 S/S GRIS PLATINIUM


arthur-cw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 11 ans de bons et loyaux services j’ai dû me débarrasser de mon 807 BVA qui n’avait qu’un seul gros défaut mise à part sa consommation excessive : C’était un Diesel bientôt banni de Paris et de la petite couronne.

Le cahier des charges était simple : une boite automatique essence, un coffre se rapprochant le plus de celui du 807, 3 vraies places en rang 2 et si possible des portes coulissantes.

Très vite le choix s’est orienté vers le binôme Berlingo/Rifter.

 

Avec le Covid, j’ai décidé d’acheter un véhicule déjà fabriqué car je ne suis pas certain de la capacité des usines à produire à nouveau au rythme d’avant la crise un véhicule dont les délais d’attentes étaient déjà un peu long.

 

J’avais une préférence pour la carrosserie du Rifter mais souhaitais également l’option régulateur adaptatif.

J’ai décidé d’acheter mon véhicule chez un mandataire bien connu du Jura et au moment de passer commande, le Rifter n’était plus disponible, j’ai donc opté pour :

un Berlingo SHINE TAILLE M 1.2 PURETECH 130 EAT8 S/S GRIS PLATINIUM à 23 900€

avec en options :

- Modutop

- Sellerie tissu slash grey / ambiance metropolitan grey / planche de bord gris chine / sangle de top box

- Pare-brise chauffant

- Sièges avant chauffants

- Jantes alliage 16’’ Starlit full noir onyx

- Roue de secours tôle 16’’

- Pack enfants

- Pack drive assist (alerte attention conducteur, commutation automatique des feux de route, reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop

- Pack voyage (console centrale haute, prise 220v, recharge sans fil pour smartphone)

Mon premier ressenti après 600km.

- J’adore le régulateur adaptatif

- Je suis moins fan du maintien dans la voie qui me donne l’impression de corriger en permanence la trajectoire.

- Le véhicule répond complètement à mes attentes.

- Sur autoroute le véhicule à une certaine prise au vent latéral, mais je m’en doutais vu la taille de l’engin.

Bref je suis très content de mon achat.:)

 

IMG_0759.jpg

 

Après une pause de 11 ans chez le cousin Peugeot, me voici de retour chez Citroen.:bien:

Modifié par arthur-cw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Console centrale haute avec le pack voyage ? C'est une option que j'ai pris fin 2019, livraison Janvier 2020, mais pas de console haute....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule a été fabriqué le 5 février 2020 !

Je penses que c'est la politique commerciale de PSA. En France, plus de console centrale pour la Citroen, on réserve l'effet premium à Peugeot, par contre pour l'export ... full options. Mon véhicule vient de chez un mandataire, c'est un véhicule "export" donc mieux équipé. Tu ne trouveras pas non plus l'option pare-brise chauffant en concession française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.