Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

Bonjour, J'ai du mal à comprendre... Je pensais que citroen update générait une clé unique liée au vin de son véhicule ?? Je vais donc essayer à mon tour de suivre la procédure en utilisant les fichiers téléchargés via les liens donnés ci-dessus. Je suppose que c'est moteur tournant ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En fait la clé de licence n'est pas utile mais ils faut être bien connecté au réseau pour valider la licence et l'installation, bien attendre que le voiture soit connectée au réseau, l'affichage de Tom tom traffic est un bon indicateur, Si non connecté pas de validation, c'est pour cela qu'hier quand j'ai essayé la première fois dans mon garage j'avais le message "hardware non compatible". Ce matin dehors en attendant bien la connexion nickel. Et oui c'est moteur tournant, je l'ai fait sur mon trajet du boulot, environ 30 minutes pour le firmware et 50 pour les cartes.

 

- - - Mise à jour - - -

 

ça a servi de leur mettre la pression...

 

Bonjour Monsieur

 

 

Je reviens vers vous suite à votre demande concernant la mise à jour de la cartographie et le logiciel de votre véhicule Citroën C5 AirCross.

 

 

Pour répondre à votre demande, et après vérification sur notre base de données, désormais, des mises à jour sont disponibles pour votre véhicule.

 

Je vous recommande d'utiliser les liens sécurisés suivants, afin de télécharger les mises à jour compatible à votre véhicule:

 

Cartographie: https://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_9.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4.tar.

Logiciel: 42.03.31.32_NAC-r0 / Licence

 

Si après l'utilisation du lien recommandée, vous constatez que vous avez toujours un blocage, n'hésitez pas à me faire un retour, avec une capture d'écran, clarifiant la situation.

 

 

Je reste à votre écoute et vous rappelle que votre demande est enregistrée sous la référence suivante : 02xxxxx.

 

 

Cordialement,

Relations Clientèle CITROËN France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resolu ! En ce qui me concerne, J'ai utilisé le lien ci-dessus pour télécharger le firmware et après son installation citroen update m'a proposé la cartographie en 9.0. tout est rentré dans l'ordre grâce aux internautes mais pas avec l'aide citroen (dommage).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
En ce qui me concerne, pour le Wave 3, faire en sorte qu'il se rapproche du Wave 4 afin de pouvoir installer les dernière cartes unifiées entre les deux modèles, ce que je cherchai principalement. Le grphisme du GPS change un chouilla, sinon j'ai constaté une augmentation des bips des radars, assez pénible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de la couleur de la flèche de navigation, et changement du son pour les "zones de danger" avec différenciation du son entre l'entrée de zone et la sortie de zone !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

las de ne pas pouvoir accéder à la mise à jour de l'écran tactile, je me suis rendu en concession. Et là il m'a été indiqué que mon véhicule faisait justement l'objet d'un rappel sur ce point.

L'attestation mentionne ceci: B:HLN: tous types logiciel boitier télématique autonome. 99T1CA10 Opération préventive avec téléchargement durée 0,50.

 

Depuis j'ai réussi la mise à jour NAV 4, et "My Citroën" m'a donné la marche à suivre pour la cartographie 9.0-r0. La clé USB est prête, je croise les doigts.

 

Alors pour celles et ceux qui sont dans mon cas, n'hésitez pas à vous rendre en concession, car je n'avais reçu aucun courrier concernant ce rappel.

Franchement, c'est usant et quel dommage, une si bonne voiture être enquiquiné par des broutilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer la mise à jour 42.03.33.42_NAC-r0 sortie le 30.07.2021 sur mon véhicule, j'obtiens le message "Version non compatible avec le matériel". Quel est le problème?
CITROEN C5 AIRCROSS SHINE SX EDITION 180 EAT8 | 2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version avant-dernière, du fin de l'année 2020.

Alors, cette nouvelle 42.03.33.42_NAC-r0 devrait bien être compatible.

 

Conseil: télécharger de nouveau et l'essayer encore une fois?

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé mais ça n'a pas fonctionné. Autant que je sache, cette mise à jour nécessite une connexion Internet. La «boîte télématique autonome» dans mon véhicule ne fonctionne pas. Par conséquent, je ne peux pas me connecter à Internet que je partage depuis mon smartphone. Parce qu'il essaie de se connecter à Internet via la «Box télématique autonome» même s'il n'est pas actif.
CITROEN C5 AIRCROSS SHINE SX EDITION 180 EAT8 | 2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de lancer le téléchargement du 42.03.33.42 etc, etc et le temps de chargement me parait incroyablement long pour 5.74 Go... Plusieurs heures affichées : 396.16 , c'est 396 minutes ??? divisées par 60' cela fait quelques heures ...

C'est la première fois que j'ai un téléchargement si long depuis 1 an 1/2 !! ??

Qu'est ce qu'il y a de nouveau avec ces 5.74 Go ???

Et si on ne fait pas cette mise à jour ? Que se passe t-il ?

Merci pour vos éclaircissements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi et là je pense que ça vient du serveur de Citroën, et bien que j'ai la fibre et que NPerf me trouve en ce moment le 31/07/2021 à 23:35:17 : descendant 977.35 Mb/s moy : 922.02 Mb/s et montant 666.54 Mb/s moy : 645.57 Mb/s, j'en suis encore après avoir commencé le téléchargement à 15h30 avoir ces résultats : 3.51 Go / 5.74 Go et temps restant : 294:24. On peut dire que là c'est la médaille olympique du téléchargement. Va falloir sérieusement que Citroën se penche sur son réseau :enpleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout à coup, quelques centaines ou encore plus d'enthousiastes commencent à télécharger cette nouvelle 42.03.33.42_NAC-r0, ça ne m'étonne pas.

C'est comme un DDoS, serveur surchargé......

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.