Aller au contenu

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Clairement ça a prit 15 min chez moi (soit le max de la ligne) pour le téléchargement.

 

Pour l'installation ça a prit 1H15 +/- chez moi (avec tout sélectionné), ras jusque là

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom trafic est payant au bout de trois ans mais les cartes sont en principe toujours gratuites ! Les possesseurs antérieur à 2020 peuvent nous en dire plus...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:maillet: Avec la fibre et une connexion RJ45, j'ai mis 3:30h ce matin pour télécharger la mise à jour et la carto ! Comme d'habitude depuis 3 ans malgré le passage de l'ADSL => fibre et un nouveau PC... ;)

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....

Et bien moi, je commence à en avoir ras-le-bol de la lenteur exaspérante du téléchargement de la MàJ cartographie.

À croire que soit Citroën s'en fout totalement et prend ses clients pour quantité plus que négligeable, soit ses informaticiens sont nuls de chez nuls !!!!! ,:crouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guith74

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas dire ça ! C'est faux ! Le serveur n'est pas chez PSA, mais chez TOMTOM.

De plus, il est très rapide !

Avec l'Appli (Peugeot ou Citroën c'est pareil) le téléchargement, chez moi, est inférieur à 4 minutes ! @bernie avait 2 minutes !

 

0-1679520380.jpg

Modifié par ALBATROSD
P.Levesque (ALBATROSD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fâcher les gars ! Peu importe d'ou ça vient, c'est lent chez certains et pas chez d'autre, c'est juste un constat. Perso, je le mets en téléchargement et je pars faire mon marché... ;)

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que lors des précédentes mises à jour c'était lent pour tout le monde et un cauchemar car il fallait régulièrement mettre en pause et relancer car ça se coupait.

Quelques un (dont moi) cette fois on noté une amélioration nette de la vitesse de téléchargement (utilisation de la ligne à 100% du début à la fin); le temps de transfert sur la clé dépendra aussi ... de sa vitesse.

 

Une clé entrée de gamme qui écrit à 3mo/s ou une clé ultra/extrem pro qui peuvent monter à 150 ou 450 mo/s ça donne pas le même résultat quand il y a près de 19 Go à écrire (et c'est pareil pour le checksum à la fin du téléchargement, ça va dépendre des capacités de la machine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger ce matin la cartographie de 18,2 Go en wifi : 5 minutes, 6,23 mn avec la vérification. La copie sur la clé de 64 Go a pris 26 minutes avec le formatage. Comme dit Psyk tout dépend de nombreux facteurs dont la qualité de la clé, la vitesse du wifi (dépend de sa version et de la distance à la box). Le mieux étant le câble ethernet. Ça dépend aussi du PC et de l'occupation du serveur. Citroën Update fonctionne bien. Débit de la fibre ce matin 574 en wifi et 900 en éthernet.

Le plus pénible étant le moteur tournant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aucun change log donc difficile de savoir ce qui a changé (pour la partie système, les cartes ben c'est des mises à jour avec ajout/modification de route/changement de sens & cie).

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas un mode update à enclencher une fois la voiture branchée sur un chargeur de batterie histoire de pouvoir le faire sans le moteur tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.