Aller au contenu

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour.

j'ai effectué ce jour la mise à jour du dernier firmware de la tablette 42.03.31.32_NAC-r0 téléchargé hier, en étant en déplacement puis à l'arrêt avec moteur ouvert et start-stop enlevé .

Ça a pris 25 minutes et c'est OK. Je n'ai pas vu de changements évidents, mais avec le confinement j'ai peu roulé.

Par contre j'ai testé le logiciel MY Citroen et je n'ai toujours pas de remontée des trajets ( bloquée depuis un mois).

Je n'ai vu nulle part sur le site Citroen quelles étaient les fonctionnalités de ce nouveau firmware. Si quelqu'un a pu avancer sur le sujet, je suis preneur.

Pour Binouze attention tu as téléchargé l'ancienne version du firmware.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai effectué ce jour la mise à jour du dernier firmware de la tablette 42.03.31.32_NAC-r0 téléchargé hier, en étant en déplacement puis à l'arrêt avec moteur ouvert et start-stop enlevé .

Ça a pris 25 minutes et c'est OK. Je n'ai pas vu de changements évidents, mais avec le confinement j'ai peu roulé.

Par contre j'ai testé le logiciel MY Citroen et je n'ai toujours pas de remontée des trajets ( bloquée depuis un mois).

Je n'ai vu nulle part sur le site Citroen quelles étaient les fonctionnalités de ce nouveau firmware. Si quelqu'un a pu avancer sur le sujet, je suis preneur.

Pour Binouze attention tu as téléchargé l'ancienne version du firmware.

cordialement

 

Même problème ici, aucune remontée de trajet depuis le 2 novembre...

De plus, j'avais signalé cela sur la Relation clientèle Citroën, sans qu'on daigne me répondre ! Et depuis quelques jours, ce site n'est plus le même et je ne sais où se trouve ma question...

 

C'est du grand n'importe quoi et pour le moins désabusant pour le client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj vers 42.03.31.32_nac-r0 effectué hier avec un peu de frayeur

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/20201129_092427-1606641945.jpg

 

Mais c'est finalement passé après avoir copié à nouveau les fichiers sur la clé usb, Ouf.

 

Parcequ'après l'échec plus aucun accès juste écran bleu d'avertissement

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/20201129_092358-1606642033.jpg

 

Environ 25 minutes pour cette mise à jour

 

- - - Mise à jour - - -

 

Pour les différences apportées par cette mise à jour, par repéré grand chose.

 

Juste vu pour l'instant que cela ajoute la possibilité d'afficher la température moteur dans l'affichage personnalisé.

Inutile dans mon cas ou j'ai la version "compteur carré" et l'affichage en permanence de la température à droite.

 

Mais est ce vraiment lié à la mise à jour (ou pas vu avant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ r3 faite aujourd'hui en roulant, niquel, une vingtaine de minutes. je suis enfin à jour.

je ferai en roulant dorénavant pour l'écran tactile, ça le fait pil poil le trajet boulot.

Par contre aucune information sur l'intérêt des MAJ, c'est dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulant faire la mise à jour , je me suis retapé les 7 pages du poste , mais finalement aux vues de la complexité pour le pékin lamda que je suis et aux vues qu'il n'y a que 2 modif' par rapport aux anciennes mise à jour , ( flèche GPS et boussole ) je me dit que ça ne vaut pas le coup , surtout qu' il y a des risques de plantages .

autant le faire en concession moyennant un billet , au moins il y a une garantie , mais encore une fois pour une flèche et une boussole ? bof bof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement aussi des bugs corrigés et des améliorations qu'on ne voit pas tout de suite. Je ne pense pas qu'ils vont faire une mise à jour uniquement pour des bricoles du genre flèche. Avec le logiciel Citroën Update c'est beaucoup plus facile, plus besoin de créer un dossier, d'extraire un zip etc. Il faut juste avoir une clé USB de 64 Go déjà branchée avant de commencer. Sinon il faut retélécharger, en tous cas pour la cartographie 32 Go ne suffisaient pas. Pour le firmware je ne sais pas vu que j'ai utilisé celle de 64.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.