Aller au contenu

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, la mise à jour du firmware a pour objectif principal de faire en sorte que tous les véhicules de PSA basés sur des versions différentes du NAC (2, 3 ou 4) utilisent à terme les mêmes versions de cartographie, ce qui simplifiera leur gestion et leur mise à disposition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

j'ai fait la mise a jour système et cartographie il y a 15 jours durée totale 3heures. et oui les 2 ensembles représentent 17.7 gigas .

 

pour voir si la cartographie est la dernière disponible :

 

1- sélecter Menu

2- réglages

3- cartographie en bas à droite

 

 

il doit apparaître tout en haut de l'écran :

 

CI-TT-PSA.P6CNS.U.MAP-EUR.NDS-7.0.0

la date de création de la cartographie est du 25.01.2020

 

C5 Aircross feel diesel eat8

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour,

 

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de votre logiciel.

 

Pour effectuer la mise à jour, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 18 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.

 

Télécharger le fichier de mise à jour : https://majestic-web.mpsa.com/mjf00-web/rest/RangeUpdateDownload?updateId=001315031584973470&uin=0D011F1531D4EE6A397E&type=fw

 

Télécharger la clé d'activation : https://majestic-web.mpsa.com/mjf00-web/rest/RangeUpdateDownload?updateId=001315031584973470&uin=0D011F1531D4EE6A397E&type=license

 

AIDE À LA MISE À JOUR : https://media.citroen.fr/manual/2/fr/noticeNAC.pdf

 

j'ai fait cette mise à jour aujourd'hui et cela fonctionne parfaitement cordialement yvonay

 

My Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

étant en déplacement dans le midi, j'ai eu la désagréable surprise en arrivant dans le VAR d'avoir un bug sur mon guidage Tomtom.

Plus de route et message cartographie non présente. Je me suis arrêté sur un parking, éteint et relancer la navigation avec même erreur.

J'avais téléchargé et installé la dernière Maj logiciel et cartographie il y a un mois sans aucun problème jusqu'à ce moment.

Pour supprimer l'incident j'ai remis ma carte USB et réintallé uniquement la carte France. J'ai pu relancer ma navigation et continuer mon voyage.

D'ou l’intérêt de conserver dans sa voiture la clé USB ( cartographie).

 

Quelqu'un a t'il eu le même incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

 

j'ai eu également un bug hier sans avoir programmer itinéraire mais le GPS n'arrivais pas a se localiser (la carte tournait dans tous les sens sans pouvoir trouver ou on était )

même apres arrêt complet de la voiture.

c'est revenu normal apres avoir programmer un itinéraire mais il a mis au moins 3mn avant de se caler correctement

J'ai fais les MAJ depuis plus de 2 semaines sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

étant en déplacement dans le midi, j'ai eu la désagréable surprise en arrivant dans le VAR d'avoir un bug sur mon guidage Tomtom.

Plus de route et message cartographie non présente. Je me suis arrêté sur un parking, éteint et relancer la navigation avec même erreur.

J'avais téléchargé et installé la dernière Maj logiciel et cartographie il y a un mois sans aucun problème jusqu'à ce moment.

Pour supprimer l'incident j'ai remis ma carte USB et réintallé uniquement la carte France. J'ai pu relancer ma navigation et continuer mon voyage.

D'ou l’intérêt de conserver dans sa voiture la clé USB ( cartographie).

 

Quelqu'un a t'il eu le même incident.

 

Nous avons actuellement le même problème avec la nouvelle cartographie. Des routes connues depuis déjà quelques années n'apparaissent plus et nous roulons "au milieu du désert". Ceci depuis la dernière mise à jour il y a un mois (carto 7.0 sur wave 4). Il arrive à la carte de tourner dans tous les sens comme si elle avait perdu le nord ! J'attends la prochaine mise à jour pour voir si le problème perdure...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la nouvelle version et sa marche bien
Idem pour moi mais d'après ce que j'ai compris le problème peut apparaitre à tout moment. Raison sans doute pour laquelle on ne peut plus télécharger les deux fichiers. Si c'est le cas Citroën ferait bien de communiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Actuellement sur Bordeaux, le GPS me guidait vers le pont Simone Veil pour traverser la Garonne. Hors, ce pont est en construction et est loin d'être terminé. D'autre part, en ville, il semblait perdu, et me dirigeait vers des rues en sens interdit.

Ma cartographie est la version 12 .

Avez vous des soucis identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai bien fait la mise à jour de mon GPS, pensant que la mise à jour de l’écran tactile était incluse, malheureusement ma version installée est toujours l’ancienne

31.09.46.62_NAC-r0

Est-ce que quelqu’un peut m’aider, sachant que my Citroën me dit que ma version de logiciel est à jour.

J’ai un C5 AC PT 180 de mai 2019.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci de l'info, personnellement aucune mise à jour sur Citroen Update ni sur my Citroen !...

 

Edit : Après mise à jour de Citroen Update, V 8.0 en cours de chargement...

Modifié par Dangze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir, l'application My Citroën m'a averti de la disponibilité de cette mise à jour de la cartographie. Elle est en cours de téléchargement avec Citroën Update, le fichier "pèse" 16,81 Go !

 

-------------------------------------

Après 50 min de mise à jour dans la voiture, la nouvelle cartographie est installée (les différentes cartes datent de mai 2020...)

Modifié par mg36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour cartographie Version 8.0.0-r0 aujourd'hui. Téléchargé acec Citroën Update et copié sur clé USB sans problème

 

Bonsoir,

 

Je suis un peu perdu avec les version de carte. Je vois que vous êtes plusieurs à avoir la version 8.0.0-r0 et sur Citroën update et sur My Citroën il est indiqué qu'une mise à jour de la carte est disponible version 12.0.0-r0 mais pas du NAC. Ayant eu précédemment un C4 Picasso avec la même tablette et GPS, la procédure de mise à jour se déroulait sans difficulté. Sur le C5 AC j'ai essayé les 2 méthodes sans succès, ancienne en passant par téléchargement du fichier puis décompression et copie sur clé USB et Citroën update. Le résultat est le même, la procédure démarre, ça tourne mais la barre de chargement n'avance pas et ça fini par dire que la mise à jour a échoué. Quelqu'un a t-il eu ce problème et comment cela a-t-il été résolu ?

Modifié par plian22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le même problème. Ca a fini par marcher à la 5éme fois. A chaque fois le téléchargement se bloquait au bout d'une heure ou deux et jamais au même endroit. J'arrêtais tout et je recommençais. J'ai la clé prête je vais faire la MAJ dans les prochains jours. J'ai utilisé Citroën update.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le même problème. Ca a fini par marcher à la 5éme fois. A chaque fois le téléchargement se bloquait au bout d'une heure ou deux et jamais au même endroit. J'arrêtais tout et je recommençais. J'ai la clé prête je vais faire la MAJ dans les prochains jours. J'ai utilisé Citroën update.

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, je garde espoir... Par contre quelle est ta version et pourquoi 2 version de cette mise à jour semble-t-il ? la 8 après la 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.