Aller au contenu

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

@Psyk

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas un mode update à enclencher une fois la voiture branchée sur un chargeur de batterie histoire de pouvoir le faire sans le moteur tournant.

Bonjour,

Je pense que ça marcherait, comme ça. Il NE FAUT PAS TOMBER en MODE ÉCO.

Mais je n'ai jamais essayé !

Mon fils, avec son 3008 Hybride rechargeable, fait les MàJ à l'arrêt, en Électrique.

P.Levesque (ALBATROSD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça ne fonctionne pas, même branché il se met en veille après 15 minutes de mémoire.

Il faudrait vraiment un mode dans le système pour confirmée qu'elle est bien branchée (et ça serait pas mal pour que les concessionnaires ne s'empoisonnent pas quand ils doivent les faire - à moins que eux ait un moyen de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yopme72

 

Bonjour,

Vérifiez le débit de votre "fibre"... Il y a un problème !

 

Débit fibre fait avant et après avec TEST ADSL et DEGROUPTEST. Débit descendant max à 350Mo, montant 280MO Ce n'est donc pas ma ligne qui a des problème mais l'un des serveur. Branchement sur port RJ45 et tous les appareils connectés hors WIFI.

Et ça ne va pas plus vite avec un autre PC nouvelle génération.

 

Mesdames et messieurs les PROs informatique on attends vos propositions... :banane:

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier mon écran tactile m'a proposé de flasher des QR codes pour des mises à jour.

J'ai essayé, mais les QR codes ne sont pars reconnus par mon tel.

 

Même problème pour moi. C'est chiant car il n'arrête pas de me le demander.

Pourtant j'ai l'appli connectée sur mon tél et j'utilise Citroën Update pour télécharger les majs sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour en revenir aux griefs que j'ai ici exposés, je continue à me demander comment il se fait que la durée estimée du téléchargement est systématiquement de l'ordre de 300 minutes alors que pour tout autre de la même "charge", soit de 20 GO et plus, cela ne me prend que quelques minutes ?

Vous avez dit "bizarre" cher confrère ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le téléchargement ne prends que 35 minutes avec la nouvelle appli citée juste au-dessus "PSA-UPDATE" contre environ 300 minutes avec "citroen update" ! Il y a quand même bien un bug quelque part... :crouge:

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de mettre à jour l'écran et le gps , déja les chargement m'a pris quasiment l'aprés midi , mais surtout , impossible d'afficher android auto , écran noir avec les pictogrammes non grisés , j'ai fait un reset usine mais rien y fait . La version système affichée est : 42.03.33.42 NAC -0 du : 2021/05/31 comme après avoir fait la mise à jour . Sur Citroen update le logiciel proposé est : 44.06.44.22 NACr 0 et cartographie : 14.0.0 - r 0 , je vais essayer de recharger uniquement la mise à jour de l'écran , mais sincèrement ce système de mise à jour c'est une purge .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu , la nuit porte conseil , après avoir fait les MAJ je n'avais pas rebranché le cable du HUB sur la prise USB de la c5 , PFFF , ce qui fait que je raccordais le téléphone au cable qui sert en permanence à raccordé au HUB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon non plus pas vu de chargement.

 

Constat qui n'a peut être rien a voir mais depuis cette maj je reçois beaucoup plus de stations sur la bande Dab de la radio. Est ce le cas d'autres personnes? Merci

Modifié par Sergio35voile
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de recevoir plus de stations n'a rien à voir avec la mise à jour. Simplement, la bande DAB s'étend tous les jours un peu plus et beaucoup de stations viennent s'y installer. Tu as du faire partie d'un réseau DAB qui s'est agrandit.

 

https://www.arcom.fr/actualites/deploiement-en-france-de-la-radio-numerique-terrestre-demarrage-du-dab-rennes

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle version est installé maintenant? La version 9 du NAC Wave 4 comprends Afrique, les versions plus tard non plus: https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-4

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

je viens de faire la mise a jour de l ecran tactile et de la cartographie de mon c5AC via citroen update

l ecran tactil aucun soucis par contre la cartographie mise a jour map-eur a échoué résultat plus de cartographie dans le vehicule!!!!

j ai réessayé plusieur fois mais toujours le même problème

Quelqu’un peut m aider?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j’ai également effectué les deux dernières MàJ avant-hier sans trop de problèmes hormis le délai d’installation mais, hier, pour un trajet de 900km énorme déception :

Le régulateur adaptatif est resté indisponible. Il fonctionnait parfaitement avant et je ne sais que faire et apprécierais vos conseils éclairés.

Peut-être recommencer l’installation du firmware ! Je n’avais cependant obtenu aucun message d’erreur, ou imaginer une autre cause pour ce dysfonctionnement

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.