Aller au contenu

Adaptateur faisceau de feu stop ?


Awe97

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Tout d’abord un excellent dimanche à vous :-) , j’en ai profité pour monter mon becquet acheté d’occasion pour ma DS3, mais au moment du montage , surprise , les prises ne peuvent pas se connecter entre elles ...!

 

Je regarde donc la notice de montage et je vois qu’il y a un câble adaptateur de faisceau . Est ce que quelqu’un sait si il est possible de commander ce câble à part et si oui est il possible d’avoir une référence (lettre H sur ma photo) ?

 

Je vous remercie et bonne fin de week-end

 

Amicalement

 

 

 

EC467512-63C7-4166-A5AE-6DEA57B739B7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.