Aller au contenu

Essai C5 hybride rechargeable


Messages recommandés


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

 

Je viens de récupérer la mienne ce matin à Nanterre batterie chargée et suis descendu immédiatement sur Bordeaux. Les 40 premiers kilomètres ont été faits tout en électrique puis ensuite régulateur à 125 km/h sur l'ensemble du trajet (soit 600 km). Le bilan est de 6,6 donc plutôt positif. Mes premières impressions au débotté :

 

- finition en deçà du 3008 GTline que je possédais auparavant avec beaucoup de plastiques durs mais l'assemblage est plutôt bien réalisé donc cela passe.

- Ecran tactile très réactif (rien à voir avec le 3008)

- Ecrans de la dalle 12 pouces plus sympas et utiles que le 3008.

- le confort est fidèle aux impressions de tous les testeurs, c'est vraiment bon.

- insonorisation superbe même sur autoroute à 140 km/h.

- aucun bruit parasite ou autre grincement.

- la conduite en électrique est vraiment très agréable.

- si les reprises sont bonnes, le 0 à 100 km/h est plutôt quelconque, je m'attendais à mieux même si je roule plutôt tranquillement.

 

Donc pour l'heure très satisfait de l'achat.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Livraison ce soir 17h30.

 

Bonsoir,

 

Le miens est prévu pour le 15 octobre sur le BC, ils préviennent combien de jours à l'avances environ pour définir la date exacte ?

 

J'ai déjà appelé mon vendeur la semaine dernière et il avait pas de vue sur la date de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis allé chercher le mien à Tarbes (300 kms de mon domicile).

Shine pack avec chargeur embarqué de 7,4 Kw.

Véhicule de démo , 2500 Kms pour 39.900 €.

Véhicule nerveux, tant en élec. qu'en Hybrid.

Ce qui est dommage c'est qu'en fonction break on ne sait pas combien on emmagasine d'énergie supplémentaire.

Attention au cable livré avec .... Le mien est en 8A et non en 16 comme prévu ...... La commerciale doit s'en occuper !!! Donc pas de possibilité de charger en 4h avec une prise Green-Up si le CRO n'est pas en 16 A . Moteur silencieux et assez vif. En thermique il me semble que la conso est pour l'instant élevée, sans doute mieux au bout de 4 ou 5000 kms quand le moteur "sera fait". L'appli sur le smartphone est vraiment bien faite. LA conduite assistée est vraiment bluffante !!!! Coffre suffisamment grand. Plus que satisfait !!!!!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble 16A n'est pas livré de série, c'est une option à 150€ dans le configurateur et en plus si cela n'est pas commandé en même temps que le véhicule c'est un accessoire à 529€ en concession.

Moralité, j'ai acheté un cable / Chargeur Morec à 169€ qui me permet de recharger en 10 ou 16A sur une prise green'up.

 

Pour l'appli sur smartphone, je trouve qu'elle plante très souvent. Tu verras également à l'usage, l'ajout des trajets effectués est pénible, je n'ai pas trouvé comment les supprimer.

Là c'est vraiment de la récupération de données personnelles, tous tes trajets sont répertoriés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un sait il quel type de cable il faut pour se brancher sur les bornes publiques de charge rapide, comme j’ai le 7,4 Kw intégré je voudrais acheter le cable , je vais commander un chargeur 8/10/16 sur Alixxx dans quelques jours et ça pourrait etre l’occasion de commander le cable en même temps.

 

Pour l’instant j’utilise le chargeur 16A de la voiture de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.