Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Fenetres xsara phase 2 - 2.0 hdi 90 qui ne fonctionne plus moteur éteint


jonathanv8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai débranché ma batterie car j'ai une piece de commande de boite qui a cassée.

Je remet la batterie en place et mes vitres ne fonctionnent plus moteur éteint donc meme en ayant mis le contact rien ne fonctionne.

Je dois forcement démarré le véhicule pour que cela fonctionne

J'ai fouillé dans mon manuel citroen, je n'ai rien trouvé.

J'ai cherché sur la toile et je vois tout et son contraire

 

Quelle est la procédure?

 

Je préfere démander

 

Vous remerciant par avance

 

Jonathanv8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En principe, il y a un réapprentissage des vitres électriques à faire lorsque l'on débranches la batterie.

 

Il faut leur faire faire un cycle complet d'ouverture et de fermeture.

En principe, la montée se fait par a coups.

 

Mais il me semblait qu'on pouvait le faire juste avec le contact.

 

Si tu n'as déjà essayé, j'essaierai de redébrancher le batterie et de recommencer.

 

Juste au cas où, ta batterie est bonne, tu n'es pas en "mode économie" par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François50,

 

En mettant le contact, j'ai tout les voyants qui s'allument et j'attends que la préchauffage s'éteigne et apres tout le TDB est atteint et je démarre.

 

Mais en mettant le contact, rien ne fonctionne, je n'ai aucune de mes vitres qui montent et descendent ... ni aucune s'accadent quand j'appuie sur le bouton des vitres

 

Ma batterie est bonne , elle a 1 ans et le véhicule dort dans un garage fermé dans la maison donc je suis tranquille de ce coté la.

 

Comment savoir si je suis en "mode économie" ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jonathanv8,

 

Le mode économie s'affiche sur l'afficheur central : « Mode économie actif ». À l'ouverture d'une porte, de mémoire mais à confirmer.

Le fonctionnement est expliqué dans la notice :

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/me-1589990828.jpg

 

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Arena volcanica, le mode économie ne s'est pas activé sur mon véhicule car quand ca m'est arrivé une fois, c'est noté sur l'écran au dessus de l'autoradio.

 

Mais j'ai trouvé la solution, j'ai regardé plusieurs sur la boite a fusible sous le volant et j'ai du enlevé par erreur le fusible du BSI ou mal remis

J'ai regardé dans mon bouquin citroen et j'ai tout pointé et c'est la que j'ai vu la bétise

Me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée

 

En esperant que sa puisse a servir a quelqu'un

 

Merci a tous de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.