Aller au contenu

Plus possible de se connecter avec My Citroën


D40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Impossible de me connecter à My Citroën Le mobile reste sur la page d’accueil. Je pouvais me connecter sans problème avant le confinement (rire) Il me demande de me connecter, Quand je rentre mon mot de pass il mouline sans atteindre les pages, exemple conso etc... Le Bluetooth est bien actif, le téléphone est bien actif sur l'écran j'ai la notification sur le mobile pour me connecter mais rien se passe.

Ce que j'ai fait Quand se matin j'ai voulu me connecter donc impossible, j'ai changé mon mot de pass et idem. je me connecte sur mon compte avec ce mot de pass sans souci.

Peut-être que quelqu'un à rencontrer ce problème. Je reste sans voie sur ce problème.

Merci d'avance de vos réponses

D40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je viens de voir sur Google Play que depuis la mise à jour il fonctionnait mal date le 12 mai

Super au départ mais rapidement HS. Depuis quelque temps, l'application fonctionne super mal. A l'ouverture, elle m'indique 36352km carburant 1002km et conso 12,3 litres alors que j'ai 6500km au compteur. Avec le link miror le GPS n'est plus reconnu. Dommage ça fonctionnait super au départ. Par contre super handicapant pour se déplacer. Il serait bien d'avoir une mise à jour qui fonctionne.

Avez-vous des problèmes de fonctionnement depuis peux? sur vos véhicules

D40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur IOS, dernière mise à jour faite également, je n'ai pas rencontré de soucis. Les trajets remontent parfaitement.

Cdlt,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Sur Androïd mes trajets remontent avec des infos correcte mais de façon aléatoire genre 1 trajet sur 4 . Je l'ai encore constaté aujourd'hui :non: Perso je reste dans l'expectative du pourquoi du comment :???: . Pas top l'appli ! :mad:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ces réponses. Je suis d'accord pas top ce logiciel, je viens d’emmener un message à l'assistance et j'attends le retour. Je verrais car j'y crois pas trop

D40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi aussi elle doit être à jour la mise à jour date du 13 mai.

Suite réponse à l'assistance:

Afin d’obtenir un usage optimal, je vous invite tout d'abord à installer la dernière version de l'application MyCitroën sur votre smartphone. Elle a notamment pour effet, l'amélioration de la liaison Bluetooth.

 

Ensuite veuillez suivre ces préconisations :

 

A. Depuis le smartphone

 

1. Il est recommandé de n’avoir qu’une seule application MyMarque lancée à tout moment sur le smartphone, en l’occurrence MyCitroën.

 

2. Si vous utilisez une autre application utilisant le Bluetooth tel que Spotify ou Waze, vous devez forcer l’arrêt de ces applications, et vous assurer que votre application MyCitroën est bien connectée au véhicule avant de lancer les autres applications. Pour vérifier cette connexion, vous devriez visualiser un bandeau de connexion depuis la page d’accueil de l’application, situé au-dessus de l’image de votre véhicule.

3. Si vous avez plusieurs VIN associés à votre compte, merci de vous assurer que vous avez le bon VIN sélectionné dans votre application avant d’effectuer la connexion entre votre véhicule et l’application MyCitroën.

4. Merci de ne pas connecter votre smartphone à un câble USB, afin d’assurer la remonter des trajets via Bluetooth.

 

 

B. Depuis le véhicule

 

1. Merci de vous assurer que le mode privé de votre écran tactile (dans le véhicule) est bien désactivé. Si le mode privé est activé, vos trajets ne pourront pas être remontés dans l’application

2. Merci de vérifier que lors de l’appairage de votre smartphone au véhicule, vous ne cochez pas la 3éme case « Partage de connexion » qui se trouve dans l’écran tactile. Ce mode de partage de connexion bloque la remonté des trajets

3. Merci de vérifier que lors de l’appairage de votre smartphone au véhicule, vous acceptez cet appairage en premier lieu depuis l’écran tactile avant de le valider depuis le smartphone.

 

 

Dans le cas où vous n’arrivez pas à connecter votre smartphone au véhicule :

 

Essayez d’effacer l’historique des smartphones appariés depuis l’écran tactile du véhicule. Ensuite, depuis le smartphone, essayez d’effacer l’historique des appareils/véhicules existant et indiqués comme favori. Puis, vérifier que le Bluetooth de votre smartphone est bien activé et faites la recherche des appareils Bluetooth disponibles depuis l’écran tactile du véhicule.

Enfin, une fois que votre véhicule détecte votre smartphone, effectuez l’appairage depuis le véhicule en premier en suivant les recommandations A et B évoqués ci-dessus.

 

Veuillez trouver le numéro de référence de votre demande : 200514-006556. N’hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains échanges avec nos services, pour un meilleur suivi de votre demande.

 

Une courte enquête de satisfaction vous parviendra sous 24 heures afin d’évaluer le traitement de votre demande d’information.

Dans le cadre de notre démarche Qualité, je vous remercie par avance pour votre participation.

 

Je vous remercie de votre fidélité à la marque Automobiles Citroën et reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.

J'ai suivi c'est infos à la lettre mais c'est pareil, pour ce qui es de la version je ne peux voir car pas accès.

Bizarre tout de même. je pencherais pour un bugue

D40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Problème résolue
Après mise à jour hier de My Citroën. Comme quoi je pensai à un bug du logiciel mais pas confirmer par Citroën SAV

Puisque je parle du SAV Citroën je suis déçu de leurs approches sur se problème 3 mails en retour du premier message et aucune réponse. De même en concession il n'ont pas beaucoup chercher non plus. Enfin le principale que sa refonctionne :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.