Aller au contenu

Problème com2000


zorro37

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

me revoilà et je suis de nouveau embêté avec mon c8 2.2 hdi de 2003. cette fois ci j'ai un problème avec mon com 2000. je suis à la recherche du bon com2000 à mettre en lieu et place de celui qui est défectueux.

J'ai démonté le mien et la référence inscrite dessus est 96511199XT, le problème est que je n'arrive pas à trouver un com2000 correspondant sur les sites comme oscaro.

Pourriez vous m'aider à trouver la bonne référence s'il vous plait.

Mon VIN est VF7EB4HWB13082829.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


6242c5 c'est la bonne réf citroen pour rechercher sur les sites de pièces auto.

Neuf,d'occasion ou reconditionné au choix .

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière chose, je suis allé sur oscaro et effectivement j'ai trouvé des com2000 référencés 6242c5. Par contre ils n'ont pas tous les mêmes fonctions et là je m'y perd...y en a avec allumage automatique des feux et d'autres non, prise en charge d'ordinateur...bref je m'y perds, je pensai que la ref 6242C5 était pour un seul type de com2000.

Peux tu me donner encore un cou de main afin que je comprenne et que je ne fasse pas de bétises.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ref 6242C5 est pour ta voiture ,que dire de plus ? le service pièces citroen ne se trompe jamais .

oscaro peut se tromper par contre ? regardes sur d'autres sites.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les codes restent tout le temps allumés, les pleins phare ne tiennent pas ainsi que les anti brouillard et longues portées

 

- - - Mise à jour - - -

 

Ben disons que citroen s'est déjà trompé en me donnant la mauvaise ref pour mon reservoir de cerine et 250€ pour ma pomme....pourtant je leur avait donné ma carte grise donc c'est pour ça je préfère m'y prendre avec précaution pour mon com2000. De plus j'ai appelé une casse aujourd'hui et il me propose plusieurs com2000 (photos à l'appui) avec la ref 6242c5 mais il y en a un avec allumage auto des feux et essuis glacés auto et l'autre com2000 n'a pas les fonctions automatiques d'où mon insistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir aussi un pb de nappe hs dans le comodo de phares.

C'est assez documenté sur le net, et le comodo ou la nappe sont dispo sur ebay

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est'il possible d'avoir la référence pour mon COM2000 (soucis de nappe d'airbag) ?

VIN: VF7EB3FZC13225318

OPR: 10388

Delphi: 96595091XT

CAN/VAN (écrans verts)

 

Parce que je ne m'y retrouve pas, beaucoup de références sont remplacées par le 6242C6, mais aucune ref ne correspond aux options de ma voiture (CAN VAN + RT3+capteur de pluie)

 

6242C6.jpg

 

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors j'ai reçu mon com2000 d'occasion acheté sur le bon c....même reference que le mien, je le monte en lieu et place et....paf, alarme esp/esr

Je suis blasé, en attendant de trouver une solution j'ai remonté l'ancien et ohhhhh miracle plus d'alarme.

Auriez vous une idée de ce qui se passe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le nouveau a besoin de calibrer l'angle volant avec la valise citroen ? ou bien le nouveau d'occasion est défaillant ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De mémoire, en cas de changement de COM2000, il faut refaire un réglage d'angle volant => sinon l'esp râle !

Ou alors être sur que les 2 ont bien été démonté avec le volant dans la même position (mais si le COM2000 n'était pas bloqué, il a pu tourner un peu)

A+

Play3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réparer le mien (voyant aibag à cause de la nappe tournante), et dès les premiers mètres, l'alarme ESP s'est déclenchée.

La lecture des paramétres avec l'outil de diag indiquait un angle volant de 400°.

Roues et volant droits, un tour dans le menu permettant de l'initialiser, c'est instantané, angle 0°, plus de voyant ESP.

Le plus long c'est de trouver le bon menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, et bien passage à la valise et le résultat est tombé com2000 hs...grrr je me suis fait avoir de 90€ sur le bon c...et le vendeur qui a au passage plus de 200 annonces de pièces de tous genres à vendre fait le mort. Il m'avait pourtant assuré qu'il était nickel son com2000...

Pour info il se fait appeler "prestige" et il est de Lyon. Faites y gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le mien était aussi en panne "défaut airbag frontal (volant)" je suis allé en chercher un autre à la casse, c'est garanti! et en plus il faut le démonter dans les règles, c'est à dire, roues parfaitement droites et volant au point 0, et après démontage, il faut bloquer la nappe en spirale (c’était elle qui était défectueuse) pour que la partie entraînée par le volant se place exactement à la même position... sinon, c'est foutu ! Depuis, plus de défaut... sur leboncoin, il y a de tout, le vendeur était peut être de bonne foi ??? mais la nappe n'était peut être pas dans la bonne position... ou alors, le vendeur était un arnaqueur... Je te conseille d'aller dans une casse, des C8, il y en a des "tas"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.