Aller au contenu

nouveau parmis vous


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis un collectionneur des hauts de France j'aime les motos tracteurs et voitures c'est vraiment mon dada:)

j'ai vu passer des tractions à ma barbe mais cette fois c'est fait pas encore à la maison vu le confinement

je mettrais des photos à son arrivé ,j'aurais surement d'aide car je sais que le train avant est particulier

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour traction38

 

Bienvenue sur ce forum, le train avant n'est plus particulier de nos jours, à part l'outillage spécifique, sur ce modèle. bon choix .

Quel modèle et de quelle année votre auto ?

Venez visitez le forum https://forum-gmt.fr/index.php. la secte du passionné de traction. :em:

 

a+

Armand.

TRACTION 11 B 1955

 

c4 p5 2.0i 16v

Dynamique 2008

Icare

 

Puis C3 YOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.