Aller au contenu

Clignotant rapide mais warning normal


Maxime_

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous pour vous exposer mon "problème".

Depuis que j'ai acheté ma voiture les clignotants n'ont jamais fonctionné normalement, ils ont toujours clignoté rapidement. J'ai pensé toute suite à une ampoule de grillée mais aucune n'était défectueuse... J'ai vu également qu'il était possible que cela vienne de la prise d'attelage, j'ai donc mis du nettoyant contacte mais le problème est toujours présent. Je précise également que mes warning fonctionnent normalement.

 

Bien qu'il ne soit pas grave avez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Modifié par Maxime_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


As tu contrôlé le type d'ampoules qui sont en place dans les clignotants ?

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pu vérifier celle de l'arrière elles sont identique (URSAM 7507 LF GERMANY 12V PY21W E1 2EH W5A) et a l'avant également (philips12496NAPY21W12V E2 2F7/36.07) Modifié par Maxime_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir nettoyer toute les masses et chercher un peu partout j'ai enfin trouvé d'où viens le problème. C'est la prise d’attelage qui est oxydée et qui doit faire croire au véhicule qu'une remorque est branchée (soit 2 ampoules de plus). Lorsque que je débranche la prise d'attelage du boitier noir dans le coffre j'ai de nouveau mes radars de recul et mes clignotants qui fonctionnent !

J'ai donc nettoyer au WD40 la prise d'attelage mais cette dernière ne veux pas fonctionner correctement... Connaissez vous un moyen efficace de le nettoyer en profondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un petit ergot qui serait resté enfoncé dans ladite prise ? Et qui simulerait la présence de la remorque ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.