Aller au contenu

Antibrouillard Led de 308


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'aurais souhaiter savoir si l'in d'entre nous aurait déjà fait cette modification, je m'explique :

 

les 308 II sont équiper sur certain modèles d'antibrouillard LED d'origine et j'aimerai faire cette modification sur mon Pic'

 

Photo en PJ

 

merci pour vos retour :)

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour. Alors je veux faire cette modification aussi. Je me suis posé la question. Je me suis renseigné. Il semble que oui mais je n’ai pas eu de retour à savoir si quelqu’un les a Monté.
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pense pas que cela soit illégal étant donner qu’il est de serie sur 308 3008 et peut être même ds4 ds5. Donc parce qu’il est sur un c4 Picasso tu es dans l’illégalité. Je ne pense pas. C’est une pièce psa donc aucun soucis.
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai monté les antibrouillard led de 308sur mon C4 Picasso depuis un ans pour moi ils sont homologués car monté sur d'autres auto du groupe PSA de série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Super. Peut tu nous en dire un peu plus sur ce montage ? Facile d’installation ? Tu as été obligé de dépose le par choc ?

Les deux anti brouillard te sont revenu à combien sans indiscrétion ?

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins chère reste d'installer une ampoule led ..... ce que moi j'ai fait sur mon c4 ....

et j'ai passer le contrôle technique sans problème en sachant que tout l éclairage avant a était passer en LED ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pas de dépose de pare choc juste les caches noir de antibrouillard la prise est comme pour les ampoules H11 ou H8 pour le prix acheter sur oscaro en 2017

120.35 euros les deux pour mon 2008 puis installes sur mon C4 Picasso

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/14citroenc4picasso2017-1588487158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pas de dépose de pare choc juste les caches noir de antibrouillard la prise est comme pour les ampoules H11 ou H8 pour le prix acheter sur oscaro en 2017

120.35 euros les deux pour mon 2008 puis installes sur mon C4 Picasso

 

 

Super merci beaucoup pour ton retour, malheureusement en neuf c'est le prix a l'unité maintenant :ll

 

- - - Mise à jour - - -

 

le moins chère reste d'installer une ampoule led ..... ce que moi j'ai fait sur mon c4 ....

et j'ai passer le contrôle technique sans problème en sachant que tout l éclairage avant a était passer en LED ...

 

Peut être est le résultat sera surement égal voir mieux, pour avoir passer mes feux de recul et clignotant en LED a l'arrière sur le miens le résultat et très satisfaisant (feux arrière option LED)

 

Je trouve aussi cela dommage que l'option LED sur les feux arrière ne concerne que les veilleuse et les stop d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Steph. Écoute franchement. Top si pas besoin de dépose de par choc. J’espère que sur la phase 1 aussi. Il faudrait également que j’active ces feux d’angle. Car avec mon option xénon directionnel se serait vraiment top.

Pourrais tu nous montrer une photo du rendu de tes antibrouillards allumé stp ? Merci.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Le résultat doit être meilleur en changeant l’antibrouillard je pense. Par contre j’aurais aimé changé les feux de route également en led. Pourrais tu m’indiquer ta procédure. ? Sur qu’elle site as tu acheté ces led ?

Modifié par Reda94
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200503_114144.jpg pour la photos sa nedonne pas tres bien car la voiture est confinée dans le garage.

les ampoule led pour les feux arriere j'ai tous pris sur ebay chez différents marchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph47 ta caisse est génial . Le rendu est excellent. J’ai les xénon. Je me dit qu’avec en plus les led d’origine psa en antibrouillard avec l’activation des feux d’angle sa donnera un rendu vraiment pas mal.

Si tu me dit que le changement est très simple je vais me pencher dessus du coup.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Steph tu sais que je n’ai même pas pensé passe les feux de recul ni les feu de plaque en led. L’as tu fais ?

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les feux arrière son passer en led ( cligno,veilleuses stop je ne me souvient pas je bug ) sauf ce de brouillard,recul j'ai tous l'interrieur full led les plafonniers recuperé a la casse led d’origine psa https://www.ebay.fr/str/preparation-led-auto-flandres-59?_pgn=2 Modifié par steph47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute. Au top. Pour tes feux de croisement et feu de route tu as fais quelque chose ?

Parce qu’il me semble voir de l’halogene sur la photo.

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours en classique pour le moment car avec deux voiture ou je fait la même chose C3 aircross stop clignos veilleuse arriéré plus antibrouillard avant° Modifié par steph47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je serais curieux d’avoir le rendu sur ta voiture. Merci. Je viens d’en trouvé près de cher moi les deux pour 90e sur bon coin. Mais y’a un câble sur le côté. Je ne comprend pas

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je n’arrive pas à te glisser la photo désolé..

 

- - - Mise à jour - - -

 

710DE093-92A1-4165-9A4A-FE060070E14C.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

08ABDF2B-659E-4596-AD5E-C7E05CBCD1BC.jpg

Voilà j’ai réussi

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un adaptateur pour les AB qui ne sont pas en H11 (comme les PSX24W des DS3 par exemple).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoudHoward je te remercie. Penses tu du coup que je n’en aurait pas besoin comme Steph47 l’indique ? J’ai une c4 Picasso de 2016
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les références que j’ai:

Référence constructeur OE98 113 333 80 / 98 074 325 80

VALEO 47406, 3276420474067

OEN 9811333380 CITROËN

OEN 9811333380 DS

OEN 9811333380 PEUGEOT

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si H11 sur Picasso, pas besoin. C'est plug & play.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.