Salut a tous
Je vous envoie des photos de ma vitrine ou il y a mes miniatures , pour ceux qui si connaissent , est ce qu'il y a des voitures qui sont rares , ou dés qu'ils valent plus que les autres
merci
givers
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Salut a tous
Je vous envoie des photos de ma vitrine ou il y a mes miniatures , pour ceux qui si connaissent , est ce qu'il y a des voitures qui sont rares , ou dés qu'ils valent plus que les autres
merci
givers
La Visa Trophée de Solido n'est pas si courante...
Et le si fragile bouchon de radiateur de la Royale !
Belle collection! Je suis comme toi je collectionne les 3 inches aussi! Qui sont si rares!
Mais je collectionne aussi les 1/43 et les 1/18!
Good!
C'est vrai que j'aurais pu commencer par là : c'est tout-de-même une belle collection !
Merci
Je vous ai poser cette question parceque je sais pas tros ce qu'elle vaut , et si il y avait des modeles assez rare
Citroen57 : Je pas vraiment le 1/18 mais j'ai deux modeles , la Pluriel et la Xsara WRC
A bientot Givers
Tu as rajouté la plaque? Moi je l'ai pas!
La xsara je l'ai elle est incontournable!
Bravo!!
Pareil pour moi, il est juste écrit "CITROËN".Envoyé par Citroen57
Tu as rajouté la plaque? Moi je l'ai pas!
La xsara je l'ai elle est incontournable!
Bravo!!
Pour la plaque,il existe des décals au 1/43ème ou au 1/18ème qui permettent de créer ses propres immatriculations.Le résultat est vraiment bien (cf le forum Autos-Miniatures,rubrique 1/43ème,la SLK et le Cayenne).
Pour ce qui est de la plaque de la Pluriel , non je n'ai rien rajouté je l'ai eu comme ca avec la panoplie pour la transformer en cabriolet , spider , ...
citroendsbreak : De quelles photos parle tu ??
Givers
Envoyé par Raphi22
Pour la plaque,il existe des décals au 1/43ème ou au 1/18ème qui permettent de créer ses propres immatriculations.Le résultat est vraiment bien (cf le forum Autos-Miniatures,rubrique 1/43ème,la SLK et le Cayenne).
Merci pour l 'info @Raphi22 !
Pour info ils sont de marque Carpena et je les ai commandé sur Tacot.com,mais j'imagine que n'importe quel détaillant peut les fournir.Ce qui est bien,c'est qu'on peut faire sa propre plaque,mais il faut quand même avouer que la mise en place des lettrages est un peu délicate,du fait de leur taille.Mais le résultat est top!Envoyé par Citroen57
Waou faudrais que je m'achete ces decal.!!Merci!!
On peut toujours,mais le résultat sera moins précis.Envoyé par Citroen57
Euh, on peut pas acheter du papier autocollant et faire sur l'ordi?
Tiens nous au courant !!!Envoyé par Citroen57
Je vais voir tout ca ce week end!
Givers
je parle de la photo ou il y a la 4l jauneEnvoyé par Giversmac
Pour ce qui est de la plaque de la Pluriel , non je n'ai rien rajouté je l'ai eu comme ca avec la panoplie pour la transformer en cabriolet , spider , ...
citroendsbreak : De quelles photos parle tu ??
Givers
Envoyé par citroendsbreak
je parle de la photo ou il y a la 4l jaune
Il y a au moins une 4L jaune sur chaque photo! :d
C'est vrai qu'il y a pas mal de 4LEnvoyé par balou
Il y a au moins une 4L jaune sur chaque photo! :d![]()
Une petite mise a jour en photo de ma collection , la derniere que j'ai eu c'est la C6 de Norev
Il éxiste du décalc vierge sur le quel tu peux faire ce que tu veux, mais attention, pour la couleur il faut une imprimante LaserEnvoyé par Citroen57
Euh, on peut pas acheter du papier autocollant et faire sur l'ordi?
jp
PS: Avec tous ces forums, je donne toutes mes combines et mes sources... moi......il faut que j'arrête![]()
Il me semble d'ailleurs qu'il existe des décals vierges transparent ou blanc, une imprimante classique ne permettant pas d'imprimer du blanc.![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés