Aller au contenu

Livraison à domicile pour un achat neuf


Le templier

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai utilisé le service calcul d'une reprise éventuelle de mon véhicule. On remplit moult informations pour finir par une évaluation qui vous frappe de stupeur. Une C4 de 2011 ne vaut plus que ... 600 euros.

A force d'attendre... A ce prix-là, je n'ai plus qu'à la conserver jusqu'à la fin.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils livrent la pizza en même temps ?

je sors

 

qu'est ce qu'ils vont me donner pour ma c4 de 2008 , 2 euros ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 ans lorsque j'ai acheté ma c5, d'accord en occasion, on me reprenait ma 605 de 1992 et 410000km 100€.

Passé le Gloups!, c'est même pas le prix des 4 pneus neufs qui venait d'être mis, j'ai dit : je la garde, et bien m'en a pris.

Aujourd'hui cette même 605 est en retraite active, affiche 447000km et me permet d'approvisionner mon chantier de rénovation de maison.

J'espère une seule chose que mon travail de rénovation sur cette 605 soit récompensé par l'acceptation au contrôle technique.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient du grand n'importe quoi.Un ami voulait faire reprendre son C4 Picasso de 2OO9 et 264 OOO kms,il en offrait une centaine d'€uros et meme rien du tout,trop vieux,direct destruction.Alors qu'il roule parfaitement bien.J'ose meme pas imaginer ce que l'on me donnerait pour ma Xantia.Un coup de pied au cul???

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternative effectivement est simple, à ce prix-là, tant que ça fonctionne, gardons-là ! Ma C4 fonctionne parfaitement, pour 600 euros, qu'aurais-je comme occasion ?
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que les propos tenus soient un peu HS sur la livraison a domicile

 

Il faut aussi se remémorer que les mesures "anti-pollution" actuelles et celles a venir donneront comme résultat que la voiture "thermique" ne vaudra plus rien dans quelques années (memecelles achetée aujourd'hui) !

 

Que voulez vous que le constructeur fasse avec des autos qui sont invendables ( en plus de la gestion du stock des neuves)

(HS : sans parler que les mesures actuelles de pollution ont baissé grâce au ...confinement)

 

Quand a la livraison a domicile : cela se developpe beaucoup en situation actuelle (covid19)

et peut etre ce sera la prochaine "norme" imposée face a cette pandémie qui n'est pas pret de se réduire.

 

une auto sera d'ailleurs un bon test pour Citroen : la AMI !

 

Belle journée à vous

 

prenez soin de vous (et des votres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est une bonne idée l'AMI, un modèle plus puissant atteignant les 80/90 km/h serait lui aussi intéressant pour les petits parcours effectués
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.