Aller au contenu

Porte conducteur et autres c6


Dobermann

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis que j'ai ma c6 donc en septembre dernier, j'ai plusieurs problème avec ma porte conducteur. En faite quant je L'ouvre à la télécommande des fois elle s'ouvre pas et des fois si, des fois j'ai le rétro qui s'ouvre pas et des fois si, j'ai la vitre qui un coup descend bien et monte bien et des fois elle veut pas marcher ou en inverser. C'est à dire j'appuie pour monté et elle descend et vice versa. Des fois la glace commence à monter et hop d'un seul coup elle descend tout seul en cour de route. Et j'ai souvent aussi le soucis que je ne peu pas l'ouvrir de l'intérieur. Donc obliger d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir avec la poignée extérieure. Tout ces problèmes arrive pas forcément en même temps. C'est aléatoire mais de plus en plus présent. Y aurait t'il un boîtier qui gère tout ça ou pas et pour vous de quoi ça peu venir?

Pareil j'ai ma porte arrière qui reste fermé et impossible de l'ouvrir de l'intérieur comme de l'extérieur. Savez vous comment je pourrais faire et de quoi ça peu venir s'il vous plaît ?

Dernier problème avec les portes, j'ai les poignées intérieure et extérieure qui on un cran dure je trouve comme si qu'on était obligé de forcer pour ouvrir. J'ai peur de péter les poignées à force. Ça peu venir de quoi ? Merci beaucoup. Je compte sur vous s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pourtant j'ai démonter le panneau de porte de la porte avant et pas d'eau dedans ni autre. Tout est bien raccordé... Par contre toujours les même problèmes. Ce qui est bizarre c'est que le point dur je l'ai sur chacune des portes alors qu'au départ aucune le faisait ça. Poir le reste des problèmes, personne n'a d'idées s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vous remercie beaucoup. Ça pourrais être la serrure qui pose problème pour la vitre électrique et autres ? Là depuis ce matin la porte reste fermé. Si j'ouvre a la télécommande, le rétro s'ouvre mais la porte impossible à ouvrir. C'est une vrai galère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de la "super" condamnation qui déconne...

Quand on la ferme d'un seul appui télécommande c'est une condamnation simple, fermée de l'exterieur mais ouverture possible de dedans (Si passager restée dedans par ex)

Avec deux appuis rapides (Ou un appui long je ne sais plus) c'est la super condamnation, impossible d'ouvrir de l'interieur, ce qui ralenti un voleur qui brise une vitre car il ne pourra pas ouvrir en saisissant la poignée interieure.

 

Là c'est une grosse galère car pour acceder dans la porte il faut la dégarnir, porte fermée... Chose impossible sans abîmer.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie beaucoup. Dans le malheur j'ai déjà le panneau de porte de démonté car j'ai commencé à regarder le problème dans la semaine. Par contre quel technique pour ouvrir de l'intérieur maintenant avec le panneau démonté ? Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le panneau est déposé ce ne devrait être pas difficile d'ouvrir.

En tous cas aucune voiture ne m'a résisté plus de 10 ou 20 secondes.

Il faut un mirroir voir comment c'est fichu au niveau des tringles et à partir de là ce sera simple.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5aircross après perso les remarques servent pas à grand choses, le forum sert à s'entraider et pas à se prendre des vannes ou autres. Chacun fait ce qu'il veux encore avec ses voitures. De plus heureusement que tout le monde résonne pas comme toi car toute les voitures finirait à la casse. Ça serait bien malheureux je trouve. Quant on vois des voitures entièrement restauré et qui son de vrai épave au départ je trouve ça beau et félicitations à ces gens là. On vois ta passion pour l'automobile et surtout qui court pas après chaque nouveauté qui sort😉. Allez sur ce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.