Aller au contenu

Divers problèmes sur c6


Dobermann

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà j'ai acheter une c6 2.7hdi en septembre dernier. Depuis j'ai déjà eu pas mal de soucis mais j'aime tellement cette voiture que je la garderais quoi qu'il arrive.

Alors j'ai déjà eu les 2 boîtiers d'eau à changer car grosse fuite et plus de chauffage du coup dans l'habitacle. J'ai changer celui du haut avec thermostat et fait changer celui du bas.

Maintenant j'ai c'est différents problèmes. Certains présent de suite après l'achat de la voiture et d'autre qui son arrivé par la suite voir récemment.

1) porte arrière passager bloqué. Impossible de l'ouvrir de l'intérieur et de l'extérieur. Ça a commencer y a 2 semaines ça. Quant on tire la poignée la glace descend légèrement mais impossible d'ouvrir. A l'intérieur la poignée a un cran dur et à l'extérieur dans le vide. De quoi ça peu venir et comment régler ça s'il vous plaît ?

2) j'ai ma porte avant conducteur qui a divers problèmes. Là vitre qui fait le yo-yo quant on appuie sur l'interrupteur. On appui pour lever elle descend et vice versa. Des fois ça marche bien et des fois impossible de la remonter. Ensuite par moments il m'est impossible d'ouvrir ma porte pour sortir de l'intérieur. La poignée est libre pas de dureté. Du coup obliger d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir de l'extérieur.

3) j'ai mes suspensions qui sont bonne je trouve mais j'ai régulièrement un message sur l'écran me disant suspension défaillante. De quoi ça peu venir s'il vous plaît?

4) depuis peu j'ai une fuite au niveau de la face avant. J'ai remarqué une durite en métal et un peu caoutchouc par endroits qui suintais. Cette durite a comme un goupillon métal dessus et devant les radiateurs. Savez vous ce que c'est comme durite s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

)" depuis peu j'ai une fuite au niveau de la face avant. J'ai remarqué une durite en métal et un peu caoutchouc par endroits qui suintais. Cette durite a comme un goupillon métal dessus et devant les radiateurs. Savez vous ce que c'est comme durite s'il vous plaît ?"

 

avec une photo?sans doute une durite hydraulique ,direction ou autre ?

 

 

"j'ai mes suspensions qui sont bonne je trouve mais j'ai régulièrement un message sur l'écran me disant suspension défaillante. De quoi ça peu venir s'il vous plaît? "

 

possible un capteur mais faudra passer la valise citroen .

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu parle pour la porte avant ou arrière ? Après j'ai aussi un truc qui me déplaît pas mal et me demande de quoi ça peu venir. Le matin au démarrage soit elle démarre et Calle ou si elle Calle pas elle tourne pas bien quelques instants genre 30s à 1min et après ça va. Savez vous de quoi ça peu venir ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.