Aller au contenu

RD4 Vers RD45


Manu59187

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me pose une question étant possesseur d'une Citroën C3 1 phase 2 j'aurai voulu avoir le bluetooth ainsi que les appel directement sur l'autoradio actuellement je passe par une interface via la prise allume-cigare et via les onde radio qualité sonore médiocre, j'ai vu en navigant sur eBay cette article :

 

https://www.ebay.fr/itm/113189860378

 

Seraise compatible avec mon véhicule ?

Faudrait t'il acheter des câble supplémentaires ?

Sachant que je n'est ni bluetooth origine et l'afficheur type B

 

Le vendeur propose de telecodè le VIN de la voiture, aurai-je besoin de la valise si tout et fait par le vendeur ?

 

Pour rappel voici les détails de mon véhicule avec mon VIN : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?202819-Infos-détaillées-d-apèrs-numéro-VIN

 

Comme le confinement et etandu pour deux semaines je vais pouvoir m'occuper de ça si vos réponse sont positifs et dans un budget raisonnable,

 

Bonne soirée / journée à toute et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas lu sont thread complet, mais je crois que notre ami avait détaillé son passage du RD4 au RD4.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après les photos, oui c'est compatible, si il télécode votre VIN, c'est un vrai plus, l'autoradio ne bippera pas , par contre il est fort probable que vous aurez à télécoder le BSI sur l'auto pour lui indiquer que vous avez un afficheur type B, à tester donc.

 

Il vous restera quand même à installer le micro et le câbler, il y a des sujet traitant de cette installation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

 

Ceci est indiquer dans la fiche descriptif :

 

Nous allons Vin Code la stéréo gratuitement à votre voiture, cela signifie que lorsque vous recevez la nouvelle stéréo, il s'agit d'un simple plug and play

processus pour s'adapter, envoyez-nous simplement un message après avoir acheté l'article, en indiquant le numéro de votre véhicule Vin. Nous enverrons également

les clés de suppression radio avec la nouvelle unité afin que vous puissiez retirer votre ancienne chaîne stéréo.

 

Caractéristiques principales:

 

Lecture de CD au format MP3

Entrée USB (câble supplémentaire inclus)

Lecture de disques CD-R

Tuner radio FM / AM

Mains libres Bluetooth / Streaming de musique Bluetooth

Compatible avec les commandes de commande au volant

Compatible avec l'affichage du tableau de bord

Entrée AUX (câble supplémentaire inclus)

(L3FA04)

 

il parle de juste remplacer l'ancien matériel par le nouveau mais effectivement il faudrait que j'indique aux BSI que j'utilise un afficheur Type C en remplacement du Type B ?

 

Le câblage micro je pense que cela est simple vu qu'il est fournie avec l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement un télécodage pour déclarer l'afficheur et paramétrer certaines options.

Installe le poste et vois ensuite ce qu'il faudra éventuellement faire, il n'y a aucun danger.

N'oublie pas de communiquer ton VIN VFxxxxxx au vendeur afin qu'il télécode le poste.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Petit retour commanded RD45 avec afficheur type C

 

Reçu montage + essaie pas de problème tout fonctionne juste le câble USB non fourni donc a commander vin codage sans erreur sur la voiture.

 

Bonne journée a vous toute et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.