Aller au contenu

Android auto


Bambin

Messages recommandés

Bonjour

 

Comment fonctionne Android auto .J'ai branche mon tel sur la prise usb et j'ai ouvert Android auto que j'ai auparavant mis sur le tel et il ne se passe rien ,Android auto reste grise sur le GPS. Le Bluetooth et la Wi-Fi fonctionnent ,je pense que je cafouille un peu ,alors dites moi tout.J'ai un tel wiko view et un abonnement free a deux euros donc j'ai enlever le Data sur le tel et je fonctionne en Wi-Fi chez moi pour aller sur internet .Je sais qu'il faut que je prenne un abonnement illimite pour que cela fonctionne en roulant ,mais je pensai que cela aurai marche chez moi en Wi-Fi .Alors dites moi le mode d'emploi et si il faut que je change de tel et d'abonnement .Avez vous des bon plans pour un abonnement illimite Je sais je suis une bille mis si vous pouvez me donne un petit coup de main .Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant CarPlay qu’Android Auto fonctionnent parfaitement avec la tablette du C5AC.

 

Il y’a déjà des postes qui parlent d’AA sur ce forum.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le Bluetooth fonctionne car j,ai mon tel qui fonctionne sur le nac en Bluetooth mais quand je branche mon tel wiko view sur le nac Android auto reste grise Le tel est il compatible ou pas je ne comprend pas Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Wiko View tu as? Avec quelle version de Andoid?

 

En ce forum https://wikoandco.com/topic/android-auto-2 tu peux lire que seulement les derniers Wiko's sont compatible.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déjà merci a tous pour votre aide car sinon j'aurai abandonne. J'ai réessayé une fois et apparemment cela a marche la fonction d'android auto étais en fonction sur le nac, j'ai appuyé dessus et il ne sais rien passe et aussitôt après tous c'est éteint .Le nac s'est éteint car la voiture n'étais pas démarré .J'ai remis la voiture en route pour la batterie mais rien ne fonctionne. Il y a t'il des réglages a faire sur le tel qui est un wiko view 32go Android 7.1

Modifié par Bambin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé une fois et apparemment cela a marche la fonction d'android auto étais en fonction sur le nac, j'ai appuyé dessus et il ne sais rien passe et aussitôt après tous c'est éteint .

J'ai eu la même chose, j'ai changé le câble USB, et depuis çà fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 99% des cas c'est bien le câble qui est incompatible car oui certains câble n'ont pas la capacité suffisante pour fonctionner avec cette application !

En général il vaut mieux utiliser le câble fourni d'origine (ou un autre de qualité et qui a déjà été testé comme ok avec AA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J,ai change mon abonnement et j,ai réessayé avec le câble d'origine et même un autre mais toujours rien. Je ne sais pas si la wifi du nac était en fonction on me demande la clé wifi mai a chaque fois je n'ai pas le temps de l'écrire sa s,arrete avant .Donc pour le moment j'abandonne ,je verrai plus tard chez Citroën car la je pense avoir tous essaye .Merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connection avec Android Auto, tu n'as pas besoins de WiFi.

 

Alors, je ne comprend pas pourquoi il veut faire cette connection. Ça me donne l'impression que tu n'as pas arrangé tous les règlages correctement....

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer de récapituler:

Notes préliminaires: pas besoin de wi-fi pour cette appli et avoir juste un bon abonnement 4G, ainsi que l'appli Androïd-Auto sur ton smartphone (je sais, ça peut paraître idiot, mais on ne sait jamais...).

 

Ensuite:

1- tu mets ton téléphone sur la 4G

2- tu le connectes à la voiture via la prise USB

3- moteur tournant, tu appuies sur "applications" puis sur "Androïd Auto", qui doit normalement être surlignée.

 

NB: inutile je pense de te demander de vérifier su tu as bien l'appli Androïd-Auto sur ton smartphone !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: inutile je pense de te demander de vérifier su tu as bien l'appli Androïd-Auto sur ton smartphone !!!!!

En relisant le topic, je me demande !!!

Par contre, il n'est pas nécessaire (et même contre-productif) de lancer l'application sur la smartphone, elle se lance toute seule ! Idem pour l'activation du blue-tooth, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les réglages a faire sur le tel. Je ne peut pas activer Via USB sur mon tel .La 4G et Android auto c'est fait .Quand j'appuie sur applications Android auto ne s'allume pas il reste grise Je vais pet être revoir pour un autre câble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton véhicule est un véhicule fabriqué pour quel pays ?

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Android Auto sans fil est (officiellement) disponible en France.

C'est une info qui est sortie aujourd'hui.

Il faut donc une mise à jour sur le smartphone, mais je pense aussi sur le logiciel de la console. Qu'en dit Citroën.

A suivre de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.