Aller au contenu

Citroën Update


Jerome26

Messages recommandés


Bonjour - Après visite du site qui m'informe que mon système est à jour, je ne vois pas pour le moment d'application Citroen UPdate à charger. Cela changera quoi exactement par rapport à la procédure actuelle ?
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, le lien n'est pas accessible directement ... :non:

 

Il faut passer par "Mon véhicule" :

Capture.jpg

 

Puis Accéder au téléchargement (à condition d'avoir une mise à jour en attente visiblement) :

Capture.jpg

 

Sinon, voici les liens directs pour les versions actuelles (attention, ça peut changer) :

PC : https://citroen-update.cppv2.awsmpsa.com/Citroen_Update_Setup_0.1.24.exe

MAC : https://citroen-update.cppv2.awsmpsa.com/Citroen_Update.dmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les infos. N'ayant pas de MAJ à effectuer je n'ai pas le même écran même en passant par "mon véhicule". Je reverrai cela lors de la prochaine MAJ.
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

D'après le site de mise à jour de Citroën,j ai quelque mise à jour à réaliser.

Je télécharge l'exécutable (windows) citroen_update, je lance la nouvelle application, et là le message " windows 64 bits est requis "

j ai une version Windows de 32bits.

y a t il un moyen de contourner se problème.

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

@Pyram: le lien renvoie vers un update qui fonctionne en "windows 64 bits."

@Jerome26: "la méthode manuelle" c' est à dire ?

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j ai réussi la mise à jour.

un petit programme trouvé sur le site h.....:// .....forum-peugeot.com/Forum/threads/app-peugeot-update-logiciel-...... permet de télécharger pour ceux qui n ont pas un windows 64 bits.

il est valable pour citroen et peugeot.

j ai fait les mises à jour de la C3 et de la 208 du fiston.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, j'ai une c4 cactus juin 2019. Je voudrai mettre à jour l'ordi et la carto de ma voiture, chose gratuite, mais pratiquement impossible à faire...

je m'explique, la carto 17Go et l'ordi 21Go, c'est du très lourd, c'est plus une mise à jour ... c'est une restauration ???

Me direz-vous aucun pb avec les débits actuels... sauf, même si on est plus au 56k, je suis à moins de 200ko... oui ça prend un peu de temps, me direz vous, sauf que le site en à marre peut être de me voir et au bout de 24h me coupe et je dois recommencer (10 fois c'est beaucoup)...

Le service clientèle est bien placé pour aider le client... ici c'est débouillez vous...

Le garage... incapable de le faire (j'ai eu 2 versions incomplète par eux) ...

Donc je fait comment ????? Merci de votre aide ... Car très déçu de l'aide de Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Carto + écran c'est total 21 Go, mais bon avec un debit pourri c'est pas gagné.

La solution télécharger chez quelqu'un qui aurait un débit rapide en utilisant tes identifiants de connection chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon C5 Aircross, je viens (très difficilement car Citroën Update renvoie systématiquement une erreur de récupération des données...) d'effectuer la mise à jour du firmware et de la cartographie.

Si les informations système me donnent bien la version 42.01.72.32_NAC-r0 pour le firmware, en revanche je n'ai aucune information sur la version de la cartographie !

Comment peut-on trouver la version de la cartographie installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Carto + écran c'est total 21 Go, mais bon avec un debit pourri c'est pas gagné.

La solution télécharger chez quelqu'un qui aurait un débit rapide en utilisant tes identifiants de connection chez Citroën.

 

ca ne change rien, le probleme est sur leur serveur.

je suis en FTTH à 980Mbps, soit un debit de 122Mo/s en down

et le telechargement de ce firmware a plafonné à 5,5Mo/s ( avec l'appli de bagou91 ).

Sinon, avec l'appli citroen, ca tournait a 300Ko/s ! mdr

 

Pour info, le debit avec l'appli Bagou91 est plus important car il ne va pas chercher le fichier au meme endroit sur le serveur (avec un QoS moins restrictif)

Je pense que PSA a créé des dossiers miroir avec des QoS limités pour eviter d'ecrouler le serveur.

 

:(

Modifié par murigny64

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il ne pas se voir retourné "erreur 503" MDR

Il y a plusieurs solutions, à chacun de choisir. Il ne faut rien imposer.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'impose rien, je suis pragmatique.

J'explique a ceux qui comprennent pas et qui ralent, qu'il y a d'autre alternative au probleme de debit; l'erreur 503 est un autre probleme :)

Il y a toujours plusieurs solutions evidemment, mais si ca marche pas, faut se poser les bonnes questions ;)

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Faut se poser les bonnes questions" :

Pour moi, c'est le serveur chez Citroën qui n'identifie pas correctement mon C5AC puisque ni l'application Citroën Update, ni l'application psa_update ne fonctionnent et renvoient une erreur de récupération de données pour la première et l'erreur 503 pour la seconde...

 

Quelqu'un sait-il comment trouver la version de la cartographie installée par ces dernières mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.