Aller au contenu

Citroën Update


Jerome26

Messages recommandés

Je n'impose rien, je suis pragmatique.

J'explique a ceux qui comprennent pas et qui ralent, qu'il y a d'autre alternative au probleme de debit; l'erreur 503 est un autre probleme :)

Il y a toujours plusieurs solutions evidemment, mais si ca marche pas, faut se poser les bonnes questions ;)

 

Bonjour à tous,

Exactement le même problème pour moi. Impossible d'utiliser l'appli Citroen Update et le téléchargement direct est d'une lenteur (pourtant j'ai la fibre)

Ce système est une vraie galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Ce soir, les serveurs de Citroën Update semblent opérationnels : ils ne renvoient plus de message d'erreur... Il en est de même avec psa_update !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai effectué les deux dernières mises à jour (firmware et carto) sur mon Cactus dernière génération. Depuis, je remarque un son des Zones de danger très désagréable. Quelqu'un l'a-t-il aussi remarqué et existe t-til une solution pour le modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai utilisé l'application pour téléchargé le logiciel (pas de mise à jour de la cartographie disponible). Suite à un problème de MAJ sur le véhicule, je dois de nouveau télécharger le logiciel. Le problème est qu'un 2ème téléchargement n'ai apparemment pas possible. En sélectionnant le véhicule, il n'y a aucune MAJ de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Savez-vous s'il existe un équivalent pour les véhicules estampillés DS ?

J'ai en effet essayé d'introduire le VIN d'une Citroën DS4 de 2014 dans "Citroën Update" mais l'application m'indique que le véhicule n'est pas pris en charge.

Ils me conseillent de me rendre sur le site Web de la marque.

 

S'il y a effectivement une application "DS Update", quelqu'un aurait-il le lien pour la télécharger ?

 

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

Je viens de l'essayer.

L'application en elle-même a l'air de fonctionner correctement.

Mais, lorsque je rentre le VIN de la voiture, je reçois un message comme quoi aucune mise à jour n'est disponible.

D'après le fichier d'aide qui vient avec l'application, elle est prévue pour les systèmes NAC/RCC.

Il faudrait que j'aille vérifier dans la DS4 (voiture de ma compagne) le type de système en place (peut-être s'agit-il d'un système plus ancien).

Sinon, je tenterai à nouveau l'app MyDS ... mais mes essais d'il y a quelques mois s'étaient soldés par ... RIEN !

 

En tout cas, un tout grand merci pour cette première piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier j'ai fouillé un peu les menus de cette DS4 ... mais soit, je suis pas doué ... soit je suis pas doué !

Plus sérieusement, je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur un écran qui détaille les infos système.

La seule info que j'ai pu trouver concerne le GPS : le fournisseur des cartes est Navteq et elles datent de 2013/2014.

Est-ce que cela permettrait de déduire quel est le système en place dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, navteq etait le fournisseur des cartes pour les RT4/5 et 6.

Je te conseille de regarder du cote de la section emyway rt6:

https://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?470-eMyWay-%28RT6%29

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Même problème rencontré avec Citroën Update ici. Contraint de passer par le site My Citroën pour le téléchargement de la mise à jour du 15 mars 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.