Aller au contenu

huile eat6


Messages recommandés

bonjour je voudrai vidanger ma boite grand c4 2l 150 cv eat6 je c est qu il dise que l huile est a vie mais je suis mecano et je c est que l huile se degrade

donc je voudrai la vidanger et je connais la procedure si quelqu un peut me donner la reference dhuile sa serrai super sympas

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre145-1584705573.png
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous oui je ferrai un tuto j ai touver l huil sur ebay addinol atf xn6 j ai prix 10 litre a 62eur

loud howard ma voiture c est une eat6 donc la norme pour huile c est aw1 JWS 3324 mais merci pour le renseignement

je pence la faire se wk ou debut de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous oui je ferrai un tuto j ai touver l huil sur ebay addinol atf xn6 j ai prix 10 litre a 62eur

loud howard ma voiture c est une eat6 donc la norme pour huile c est aw1 JWS 3324 mais merci pour le renseignement

je pence la faire se wk ou debut de semaine

 

Effectivement, c'était la norme pour EAT8. Je vais voir pour mettre le bon tableau. :pouce:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi il me semblait que cette boîte EAT6 était sans entretien donc de ce fait qu'il n'était pas prévu par Citroën qu'il faille la vidanger :voyons: Bref sur mon C3 AC PT110 EAT6 encore très récent ( 2 ans le 17 avril prochain et 35 500Km ) je ne pense pas le faire un jour , ceci dit je poserai la question , à tout hasard , à mon agent lorsque j'irai faire la révision des 2 ans .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors j’ai posé la question à la Cc et la réponse de l’agent est : «on ne touche à rien tant que tout va bien»

Donc pour le coup et bien on ne touche à rien :-)

L’avantage de steph 59470 est qu’il le fait lui même.

Pour trouvé quelqu’un de compétent pour toucher à la boîte auto..

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les cc ne toucheron pas mais moi je me dit l huile de boite s use comme toute les huiles et je ferrai de photo pour la couleur d huile

je bosse comme mecano dans le bus urbain donc beaucoup d arret et redemarage ben je vous dit pas la couleur des huile a la vidange

apres faut bien suivre la procedure (la bonne huile la temperature bv voiture bien a plat ect)je vais tout indiquer dans le tuto

j espere que sa vas aider bcp de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te remercie par avance, d'ailleurs. :pouce:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors j’ai posé la question à la Cc et la réponse de l’agent est : «on ne touche à rien tant que tout va bien»

 

Et quand tout va mal on ne fait rien car nous ne sommes pas formés à réparer les bva

 

au moindre problème nécessitant l'ouverture de la boite on remplace moyennant quelques milliers d'euros

 

vous voilà prévenus

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi Bernard. Maintenant citroen ne veux pas vidange la boîte auto.. et pour trouvé un professionnel en région parisienne qui gère de manière sur la vidange de boîte eat6 je suis preneur. La mienne a 96000km..
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi Bernard. Maintenant citroen ne veux pas vidange la boîte auto.. et pour trouvé un professionnel en région parisienne qui gère de manière sur la vidange de boîte eat6 je suis preneur. La mienne a 96000km..

 

Bonjour,

tu peux essayer chez "cft performances" à US dans le 95 .ils m'ont fait la vidange de ma 406 bva il y a quelques années et travail parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok je vais déjà regarder sur le net les avis. Les appelé ensuite une fois que ce confinement sera terminé.

Je te remercie. Si d’autre personne ont fait cette vidange de boîte eat se serait cool d’avoir leur avis prix temps de travail... etc

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage est « Ctf »performance et non « cft » :-)
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loud howard c bon jai fini la vidange avec photo a ton avis j ouvre un nouveau topic et je le fait sur celui la ?

et vous aller voir la difference de couleur d huile

 

Il est où ce tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis curieux de voir ce Tuto. Quelqu’un ici a vidangé sa boîte eat ?
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.