Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le post des confinés - soutien entre membres


Dogdawn

Messages recommandés

Me suis fait un tour de reins donc programme light.

En dehors des courses une fois / semaine, jardinage / nettoyage du jardin (2ha, j'ai de quoi m'occuper...) et je prévois pareil dans le grenier et le garage pour ce WE vu qu'il doit faire mauvais.

Sinon bouquins +++, jeux de société avec Mme, papotage, cuisine, farniente et bons films ou documentaires le soir. Côté boulot du commercial pour préparer la fin du confinement. (Je suis à mon compte et déjà perdu un contrat à cause des blocages...)

Dès que j'irai mieux, bucheronnage à donf, j'ai des arbres au sol...

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai été faire les courses seul ce matin, pour ma famille, ma maman et mes beaux parents, ça fait 3 fois moins de personnes de sorties.

 

Pour ne pas dépasser 1 heure, j'ai du abandonner le caddie devant la caisse...

 

Bonjour ,

Jusqu'à présent je n'ai rien dit , je me contente de lire et garde mon avis sur ce "merdier" pour moi mais là quand même j'espère sincèrement que c'est une blague car comment dire abandonner son caddie devant la caisse faut pas pousser non plus hein !!! ( pour les 2S que ça prends de le ranger )

Sur ce , bon courage à toutes et à tous ! :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu le dis toi même "faut pas pousser non plus" !

 

Il n'a pas poussé son caddie plus loin !!

MDR

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots... sauf à être désobligeant.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un jeton ?

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs grandes surfaces par chez moi ont supprimé le monnayeur pour limiter les manipulations et les recoins ne pouvant être désinfectés le matin et le soir.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de fois que tu l'as demandé, je me demande si tu ne devrais pas démarrer une p'tite analyse de cette fixette :xan1:. Je pense que ça remonte à l'enfance, le jour où tu n'as pas réussi à démonter la dynamo de ton vélo :D !

 

Damnation ! Je radoterais donc ?! J'ai dû chopper la vache folle, je ne vois que ça... :D:

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rigolé !c'est la vanne du jour :D

 

Heureusement que l'humour n'est pas touché par le virus !

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'humour n'est pas touché par le virus !

 

 

En ces temps de confinement il faut bien un peu décompresser autrement on va tous devenir fou !

;)

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me demandais si ça allait mordre, ça a fini par payer.

 

Donc, une de mes occupations, c'est de raconter des conneries sur les forums.

 

Il faut garder son sens de l'humour en ces temps incertains.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si ça allait mordre, ça a fini par payer.

 

Donc, une de mes occupations, c'est de raconter des conneries sur les forums.

 

Salut Totophe :) Tu m'en vois ravi que se soit de l'humour et j'espérais bien que s'en soit ! ;):bien:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite question à tous les confinés : COMMENT OCCUPEZ-VOUS VOS JOURNÉES ?........

 

Avec un très (trop) grand jardin arboré au sortir de l'hiver, il y a de quoi faire pour les semaines avenir, taille, tonte, préparation du potager, premiers semis sous couches.....

Et puis il y a préparation du V70 pour son passage au prochain au CT, vidange moteur /BVA, remplacement des amortisseurs, soufflets des cardans et des flexibles de freins avant....Bref, pas de quoi s'ennuyer :pp:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vit pas tous le confinement de la même manière ça s'est sur... Si j'osais je dirais que tu as de la chance de pouvoir bénéficier de tout ça. C'est certainement plus confortable que de rester coincé en HLM bloqué entre 4 murs avec les nuisances que je vous laisse imaginer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien conscient de la chance que j'ai, et je plains ceux qui sont obligés de tourner en rond dans un petit appartement. Je me demande comment ils font :ll

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes ;)

 

Me revoilà ! je ne poste plus beaucoup sur le forum. Je n'ai plus le temps ;)

 

Pendant le confinement, je m'occupe de ma fille toute la journée (révisions, jeux de société, vidéo avec la famille, un peu de télévision. En + on a un jardin :)

 

et oui comme dit Diabolo1 :pp: je fais du ménage, du repassage, bouffe etc... :(

 

Le confinement commence à être long et ce n'est pas fini j'ai l'impression.

 

L'école n'est pas prêt de réouvrir :( car je suis agent territorial dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois ça pour fin mai.....

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ça aussi simplement non plus.

Autant le confinement est arrivé brutalement (bien que prévisible), autant pour en sortir, j'imagine plus une libération progressive.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura 45 jours de confinement. Après, ça dépendra de l'évolution des cas (et pas forcément des morts qui sont la résultante des cas).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.