Aller au contenu

Main libre avant droit Hs


Messages recommandés

Bonjour. J’ai une triste nouvelle me concernant. Mon main libre avant droit ne fonctionne plus sur la poignée avant droite sur ma c4 Picasso de 2016 finition exclusive. Avez vous une idée ? Une manip ?
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le fait de passé la main sous la poignée pour déverrouillé les portières. Et le faite de toucher le «tactile» pour refermer les portes. Coter passage avant droit.
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la phase 1, la référence de la poignée coté droite a été changé !, mécaniquement un point dure ou visuellement un choc ou défaut ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luda.

Aucun accroc aucun point dure rien tout est nickel gros beugue hier. Ce matin tout fonctionne normalement. Bizarre non ?

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tes précisions. Par contre, je ne sais pas expliquer ce qui a pu t'arriver: probablement un bug, comme on en vit souvent avec ces voitures bourrées d'électronique. J'ai constaté de nombreuses pannes immédiatement résolues, en particulier coté portières, tableau de bord, éclairage. Souvent plus de peur que de mal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ejri. Effectivement je pense à un gros beugue.. enfin bon surprise en surprise mais qu’est ce qu’on l’aime la c4 Picasso ;-)
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé une fois ou deux que la voiture ne voulait plus se fermer en touchant la poignée ( droite ou gauche ): obligé de verrouiller avec la télécommande. Le coup d'après, tout fonctionnait normalement, les mystères de l'électronique....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après j’ai oublié de révélé une situation assez spéciale Cher ma femme et moi lol. Nous avons chacun nos clefs donc lorsque nous sommes ensemble dans la voiture 2 clefs. Peut être ça qui a foutu le trouble dans el cerveau de la voiture aucune idée

Affaire à suivre..

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

aucune incidence, nous voyageons régulièrement avec les deux clés

d'ailleurs quand l'une d'elle est dans un sac dans le coffre

il est impossible de fermer le véhicule

normal, mais la première fois je n'ai pas fait le rapprochement ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lorsque je me gare à un certain endroit (en pleine campagne, mais près d'un poste électrique), il m'est impossible d'actionner les portières électriquement. Recours obligatoire à la clef mécanique.

Avec une autre voiture, il m'est arrivé de ne plus pouvoir faire fonctionner le "plip" de la clef devant chez moi, alors qu'il fonctionnait partout ailleurs! En débranchant un casque audio sans fil dans mon salon, tout est rentré dans l'ordre, après bien des interrogations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé une fois ou deux que la voiture ne voulait plus se fermer en touchant la poignée ( droite ou gauche ): obligé de verrouiller avec la télécommande. Le coup d'après, tout fonctionnait normalement, les mystères de l'électronique....

 

Tout à fait normal si lors de la tentative main libre, la clé n'est pas détectée a bon endroit, à savoir à l'extérieur du véhicule et à moins de 2 m.

 

Cela peut aussi arriver d'un coté du véhicule seulement, en fonction de certaines causes extérieures: présence de champ électromagnétique, d'un portail ou d'un autre véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegase38 effectivement j’ai eu la même situation purée j’avais zappé que là clefs de madame était dans l’habitacle et la voiture ne voulait plus se fermer j’y comprenais rien jusqu’au moment ou lumière. Madame ? Oui dit moi t’es clefs de la voiture elles sont où ? Bah dans le sac pourquoi ?

Ah purée Eureka ��

Modifié par Reda94
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En débranchant un casque audio sans fil dans mon salon, tout est rentré dans l'ordre, après bien des interrogations....

Certains casques audio sans fil fonctionnent sur 433 mHz, donc proche des diverses télécommandes, c'est le cas de mon Sennheiser, mais je peux décaler la fréquence grâce à un commutateur si je rencontre des problèmes de brouillage.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.