Aller au contenu

Tarifs des révisions


weex

Messages recommandés

Bon,

 

Bonsoir à tous. Enfin un sujet qui fache. Les taris d'entretient. Je vais probablement être censuré.

 

Sur une C3 III de fin 2018, avec seulement 14400 au compteur, le logo clé a molette est apparu sur le compteur...

Révision bientot !...

 

Si je la fait à 15000 ? C'est ok ? Et ca va me couter combien en révision de base ?

 

Une idée ?

 

Je suis a priori partir parti pour aller chez Citroen Saint Denis ; -).

 

weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le plus simple serait de connaitre les forfaits proposés par le garage voire le taux horaire en fonction des interventions à faire (2 ans donc ?)

 

Qu'as-tu comme C3 III ? Le numéro VIN (VF7...) permettrait d'avoir directement l'entretien prévu...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix sont libres comment donner les prix pratiqués !?

 

 

Certains prennent les forums pour le SAV des constructeurs !!!

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix sont libres comment donner les prix pratiqués !?

 

Certains prennent les forums pour le SAV des constructeurs !!!

 

 

On prend les forum pour ce que l'on veux... Relisez avant de juger.

 

Et non, les prix ne sont si libres que ça. Il y a des grilles tarifaires... Forfait révision, etc.

 

Si vous ne pouvez apporter de réponse à ceux qui en ont besoin, à quoi bon faire un commentaire ? Plaisir personnel confiné ?

 

wx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les assistés comme toi ont la flemme pour prendre le téléphone pour demander les tarif ou se déplacer dans les concessions !!!!!!

oui je le redis chaque garage est libre de pratiquer le prix qu'il veut du moment que les tarifs sont affichés en vitrine !!!

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujous pas de réponse...On prend les forum pour ce que l'on veux

 

Tu dois confondre avec un supermarché ou Amazone..Ici personne n'est à ta disposition...A bon entendeur;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les forum pour ce que l'on veux... Relisez avant de juger.

 

Et non, les prix ne sont si libres que ça. Il y a des grilles tarifaires... Forfait révision, etc.

 

Si vous ne pouvez apporter de réponse à ceux qui en ont besoin, à quoi bon faire un commentaire ? Plaisir personnel confiné ?

 

wx

 

Bonjour

 

il faut bien comprendre que les gens qui te répondent le font pour aider, dans la majorité des cas, si ils connaissent la réponse, ils se font un plaisir de la donner, dans le cas contraire, il faut mieux ne pas répondre que d'indiquer des chiffres inexacts, on est ici pour partager sans aucune contre partie, on ne peut exiger la moindre chose, je compte donc sur vous pour faire preuve de plus de compréhension.

 

Nous sommes humbles et n'avons pas réponse à tout, peut être que d'autres endroits seront mieux informé pour vous répondre, sachez que nous faisons au mieux pour faire de ce lieu un espace de partage convivial , ceci étant dit, si vous obtenez une réponse plus précise, la communautée se fera un plaisir d'en prendre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si forfaits, c'est au tarif indiqué sur les sites de la marque, comme celui-ci par exemple qui propose même des devis.

 

Sinon, chaque concession est en effet libre de ses tarifs.

 

Et si on peut se permettre un peu d'humour eu égard à ton avatar, il ne faudrait pas devenir inConvenant, Jean-Claude, avec les membres du forum qui font tout ce qu'ils peuvent pour renseigner, dans la limite de leurs compétences ou connaissances. Merci à toi.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse constructive... ;-) Merci Loud ! Big up !

 

Et merci à : Emilien, Diabolo et loud qui m'ont permis d'obtenir un tarif précis : 196€.

Alors que les concessions ne RÉPONDENT PAS AU TEL, NE RAPPELLENT JAMAIS,

ET NE COMMUNIQUENT AUCUNS TARIFS PAR MAIL, VISIBLEMENT.

 

 

Pour le reste, Je ne comprends pas l'énérvement moraliste des personnes qui ne peuvent apporter aucune réponses et ne font rien avancer. ; -)... Vous vous couvrez ici de ridicule.

 

Si le sujet ne les concernent pas... Qu'ils passent leur chemin, nous suffit amplement...

 

 

Le reste, c'est... inutile.

 

 

Jean-claude.

Modifié par weex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle, tu a changé ton avatar ! :D

 

Mon bon mot tombe à l'eau.

 

 

Et pour info, on siffle la fin de la récré. Donc, on reste sur le sujet initial, ou on s'abstient. Merci. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la fin de la récrée ,il faut que ce loustic aille jouer ailleurs ,il nous fatigue avec ses raisonnements à la c...!!Poses toi la question qu'est ce que tu apportes au forum,ta mauvaise foie et en parlant d'inutile c'est se qui te caractérise le néant !!

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les tarifs/prix donnés par téléphone, c'est qu'on se doute que l'appelant cherchera le meilleur tarif/prix et qu'il trouvera mieux.

Moi-même j'ai été confronté à ce problème, aussi je disais qu'aucun tarif/prix n'était donné par téléphone et qu'il fallait se déplacer, car bien souvent un prix ne veut rien dire.

Un garagiste apascher mettra un filtre de basse qualité, des plaquettes de freins qui freinent mal, un mécano qui travaillera comme un barbare, etc ....

 

Les concessions sont chères, certes, mais on sait le service que l'on a, ainsi que des pièces agrées par le constructeur.

Toujours se rappeler que l'on obtient ce que l'on a payé.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.