Aller au contenu

My Citroen


janek

Messages recommandés


Bonjour

 

En effet, ca remarche, avec une refonte du site en prime ;)

 

Par contre, toujours pas d'infos sur les trajets, la conso, etc ... :(

Dommage, la possibilité de visualiser, modifier, exporter, aurait été un plus indeniable !

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience...Peut-être. Modifié par janek

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi ca ne marche pas, ma voiture n'apparaît pas et je ne peux pas l'ajouter car ca me dit qu'elle est deja inscrite

Déjà un gros bug ! J'attends

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Idem chez moi , j'utilise Chrome pour accéder à My Citroën , le hic c'est que le site me dit d'ajouter mon véhicule mais quand je m'exécute il est dit que mon véhicule est déjà inscrit . Bref je vais me contenter de l'appli sur mon Smartphone qui elle fonctionne hormis des remontées de trajets assez aléatoire !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon véhicule, le kilométrage remonte correctement et le site My Citroën l'affiche correctement, il affiche aussi correctement la prévision d'entretien.

Mais il est précisé que pour les différents services ce sera prochainement disponible.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site mycitroen ne donne pas plus d'info que l'application du même nom, pas besoin de s'alarmer. Ok on doit pouvoir y accéder mais patientez un peu, le site vient de revenir, il y a surement quelques bugs à corriger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon véhicule, le kilométrage remonte correctement et le site My Citroën l'affiche correctement, il affiche aussi correctement la prévision d'entretien.

 

Bonjour, idem j'ai testé ce matin l'application sur iPhone, les parcours s'enregistrent bien, et au retour le site sur pc windows 10 et dernière version de Edge affiche également les info sur kilométrage du véhicule et l’échéance avant révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur Mac avec Safari, les infos sont également présentes (km du véhicule, prévisionnel d'entretien, MAJ NAC et cartographie)

 

Cdlt,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , idem chez moi j'y accède maintenant mais bizarrement pas avec Internet Explorer mon navigateur habituel mais avec Chrome où c'est OK mon véhicule est reconnu par contre rien concernant les trajets ce qui dans l'absolu ne me dérange pas vraiment utilisant pour cela mon Huawei P30 Lite où là mes trajets sont remontés même si c'est de façon aléatoire … .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

bien que je le pouvais avant, je n'arrive plus à m'identifier sur l'application MY CITROEN sur mon Iphone. il me met à chaque fois "Email ou Mot de passe incorrecte" !

J'ai même fait mot de passe oublié, et j'ai pu réinitialiser le mot de passe sur le site et je peux me connecter sur le site internet.

L'adresse mail pour l'identifiant est correcte et le mot de passe aussi, j'ai contrôle, recontrôler ...

 

le mot de passe est composé de 10 Caractères avec :

Une lettre majuscules (le reste en minuscules)

Des chiffres

et deux caractères spéciaux

 

bref sur le site les identifiants fonctionnent et pas sur l'application sur le téléphone

 

si vous avez déja eu ce problème ?????

 

merci d'avance

bn20176021763.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Il semble y avoir des problèmes avec MyCitroen. Impossible de se connecter aussi bien sur PC que sur smartphone. Il semble avoir perdu mon identification mail et MP.

Avez vous les memes Pb.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Idem. Problème. Il me dit que mon nmr VIN est faux. Du coup impossible savoir si des maj sont dispo, ceci sur pc bureau. J,ai remonté l info à Citroën. Pas de réponse.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

Pas de problème pour enregistrer les entretiens programmés, mais comment ajouter une intervention non programmée ?

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.