Aller au contenu

Support smartphone sur grille.


sersib

Messages recommandés


Pour ma part je mets toujours un produit brodit pro clip,car adapté pour chaque véhicule..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info.

Je viens de passer commande.

C'est un peu cher mais l'intérêt c'est d'avoir un support vraiment dédié au véhicule et non un support dit "universel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi j'ai un support grille, mais qui est coincé entre le tableau de bord et la console

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/thumbnail-1583226892.jpg

( et j'ai le tomtom sur la grille, que j'aimerai remplacer par un brodit pro clip )

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir a la fois un tom-tom et un smartphone au tableau de bord. Plein de logiciels de navigation sont possibles sur smartphone,y compris Tom Tom. Et certains gratuits sont plus efficients encore,de plus même les logiciels nécessitant une connexion mobile peuvent fonctionner hors réseau par téléchargement préalable d'une zone pouvant aller jusque a un pays entier.. Certaines applis fonctionnent même dans une très grande partie du monde,par le réseau mobile,de plus en plus compris en roaming dans les forfaits. Je ne vais pas énumérer les avantages d'un mobile un peu évolué et puissant,qui surpasse n'importe quel Tom Tom,tant c'est évident. De plus,le mobile est facile a décrocher et mettre dans sa poche,ou sac,ou étui.. Un truc de plus a enlever pour ne pas se faire péter la vitre !!!?.... Mais bon,quand on possède un Tom Tom,j'imagine que l'on ne s'en sépare pas facilement..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personnellement je me suis bricolé un petit support en tôle inox 0.5mm pour montrer ensuite un support aimanté du commerce... C'est discret, facile à enlever si besoin (juste insérer dans les caches plastique) et fait dans une chute ça ne m'a rien coûté... Petite photo

 

- - - Mise à jour - - -

 

IMG-20200409-WA0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal,çà mériterait juste un petit coup de bombe de peinture noire mat.. Je me suis déjà posé,il y a longtemps,la question du support magnétique. Mais cela oblige a poser une plaque métallique sur le smartphone,ou une coque spéciale. De plus je ne suis pas fan d'avoir un champ magnétique assez puissant, contre un smartphone sophistiqué.Je n'ai jamais entendu parler de cas de brouillage, ou de déréglage,mais je ne prends pas le risque. L'intérêt d'un sabot réglable,c'est la grande stabilité,le grand maintien,qui met le smartphone a l'abri d'un faux mouvement,donc de la chute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait l'expérience du support magnetique pour une télécommande d'alarme et le résultat, c'est que ça me déchargeait les piles à vitesse grand V.

Je ne sais pas si ça aurait le même impact sur une batterie de smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Ce modèle par exemple :

https://www.mobile24.fr/shop/support-voiture-universel-108655p.html

Attention : de mémoire, il y a plusieurs tailles. Prendre la taille adaptée à ton téléphone plus sa coque éventuelle.

Modifié par Filip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

De toute façon il est en rupture de stock.

Donc on n'est pas pressés pour le retour d'expérience. :D

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté celui-ci, il se clipse sur la baguette alu et se coince à gauche de l'écran GPS entre la mousse de la planche de bord et le plastique de l'écran GPS

 

J'avoue un peu cher pour ce que c'est, mais apparemment c'est fabriqué artisanalement j'avais eu un délai d'une semaine ou 2.

 

https://sproove.com/produit/sc5-support-smartphone-mesure-c5

 

20200302_205325-600x640.jpg

 

J'ai limé un peu les pattes qui se coincent entre le GPS et la planche de bord pour moins faire travailler la mousse du tdb

 

 

 

[Edit] je viens de m'apercevoir qu'il est en rupture de stock... désolé :rouge:

Mes anciennes : 406 break 2,2Hdi 2002, GS break special 1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.