Aller au contenu

Problème autoradio


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

Je suis nouveau sur le forum, après qq recherche sur le forum et ne trouvant pas de réponse. Je me permets de poster ce message sur le forum afin que la communauté puisse me venir en aide.

 

Je possède une C4 II mise en circulation le 22/12/2011 et comptabilisant 80000 kms. Mon petit soucis est le suivant, depuis qq temps j'ai plus de son sur mon autoradio et plus aucune touche de la façade qui fonctionne. Deplus l'affiche de l'heure clignote constamment.

 

Le véhicule ne possède pas de GPS.

 

Je pense que mon autoradio est Hs don't voici les references: RD 510 OA

96 768 379 80

 

Je souhaiterai savoir quelles sont les postes compatibles avec ce modèle car j'en trouve sur différents sites mais je ne sais pas lequel choisir.

 

Si toutefois quelqu'un pouvez me venir en aide, je vous en serez très reconnaissant.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

J'avais eu le même soucis sur mon autoradio.

Avec les touches flèches et OK j'avais réussi à mettre à jour l'heure. Ce n'est qu'une fois la date et l'heure renseignées que mon autoradio s'est remis à fonctionner (avec de nouveau du son et le parcours des menus).

 

Arrives-tu à mettre à jour l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice, j'ai bien vérifié les branchements, débrancher rebrancher, vérifier le fusible de 10 À se trouvant derrière le poste mais rien n'y fait. Merci encore pour ton conseil. Bonne soirée.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonsoir Messin, désolé je n'ai pas compris ton poste. Je suis nouveau sur le forum désolé. Peux tu m'éclairer ?

Cordialement.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonsoir Mr.Jack,

 

La seule chose que je peux faire, c'est lorsque je mets le contact, j'appuie sur menu. Une message s'affiche sur l'écran "menu paramètre véhicule" et ensuite, j'ai beau appuyé sur toutes les touches rien ne se passe.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut me dire si je peux remplacer mon poste d'origine HS dont les références sont les suivantes : references: RD 510 OA

96 768 379 80

Par un autoradio d'origine dont les références sont les suivantes:

references: RD 510 OE

98 129 479 80

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re bonjour à toute la communauté,

 

Juste pour vous tenir au courant, mon problème d'autoradio est enfin résolu.

 

Donc pour informer toute la communauté, j'ai effectivement fini par acheter un autoradio RD5 L1 et je l'ai monté sur ma voiture. A ma grande surprise, l'autoradio fonctionne. J'ai accès au menu, je peux régler l'heure, la date. J'ai aussi le son.

 

Par contre, lorsque j'écoute la musique j'ai un bip qui revient constamment.

 

J'ai plus qu'à le faire reencoder et le tour sera joué.

 

Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidés à résoudre mon problème.

 

Problème autoradio résolu.

 

À une prochaine la communauté et bon confinement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.