Aller au contenu

Le bonheur.. c4 Picasso 2.0 hdi 150cv en boîte eat6..


Reda94

Messages recommandés

Bonjour je viens ici vous présenter ma nouvelle acquisition qui date de cet été désolé je suis membre depuis pas très longtemps et je viens de découvrir cette section qui est génial

J’ai fait l’acquisition d’un c4 Picasso en finition exclusive tout équipée ( la seule option qu’il me manque sont les sièges en cuir ainsi que les sièges électriques)

J’en suis pleinement satisfait lors de mon achat elle n’avait que trois ans et demi et totalisé déjà 90 000 km. On peut dire que l’ancien propriétaire a plutôt bien roulé. J’en suis aujourd’hui à 96 000 km et le contrôle technique est samedi..

La seule déception est que je ne peux pas mettre à jour la tablette j’ai remarqué qu’elle était un peu lente J’ai remarqué qu’il y avait un temps de latence entre mon téléphone et la tablette.

Si vous avez des astuces n’hésitez pas.

J’ai remarqué que j’avais une caméra sur la calandre juste en dessous de la plaque d’immatriculation ainsi que des caméras sur les rétroviseurs

Bonne lectures les amis et surtout merci de m’accueillir parmis votre communauté.

Modifié par Reda94
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Reda94, je vais être propriétaire d'ici deux semaine d'un c4 picasso 2 bluehdi 150ch S&S Exclusive EAT6 et je n'ai pas autant d'équipement que toi bizard bizard .

 

alors a tu fait ta révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut romano91.

Oui sur la finition exclusive il y’a pas mal de « pack » à prendre en option. Pour ma part il me manque le cuir siège chauffant électrique et la sono Jbl. Ce sont les deux options manquantes la voiture.

J’ai changé quelques petites choses depuis Mon acquisition il y’a 1 an. Disques plaquettes avant car disques voilés. Plaquettes arrières.

Antenne de toit. Je l’ai passé en toute petite plus simple pour les lavages et plus esthétique à mon goût. Les antibrouillard à l’avant que j’ai passé en Led.

 

- - - Mise à jour - - -

 

J’ai également mis à jour le smeg et la cartographie.

Un ami qui boss cher Citroën a pu me remettre à jour mon calculateur et m’activer les feux d’angle dit d’intersection. Ainsi que re calibre ma jauge à carburant.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Oui

J’ai fais la révision à l’achat directement quand je l’avais eu elle avait 90 000km et 3 ans et demi. Je suis partisan pour que l’huile ne dure que 15 000km Max. Du coup la révision n’étais pas à prévoir mais je l’avais faite quand même cher «Midas » faute de moyen à ce moment là. J’en avais eu pour 260e avec tous les filtres.

Cette fois ci je pense aller cher Citroën car je n’ai que la vidange filtre à huile purge des freins à faire..

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reda94,

 

des photos des photos de ta petite merveille ?

 

Tu na pas la fonction mirror ?

 

pourra tu me revenir sur le prix chez citron apres stp?

 

Et tu parle de camera sur tes rétro que veut tu dire ?

 

tu doit avoir loption 360 , pas moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vidange filtre à huile purge des freins ces 250e cher Citroën.

Nn pas de mirror link sur le smeg. Il faut avoir la phase 2.

J’ai l’option camera 360 oui mais je pense que ces caméras sont aussi la pour le franchissement de ligne.

 

- - - Mise à jour - - -

 

01027FC9-443E-493F-A617-30D8B86CD6DC.jpg

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’étais pas très fan au départ. Surtout madame qui aime bien. Et puis finalement j’adhère totalement.

L’intérieur est pas mal aussi effectivement :-)

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la trappe à essence tu l'ouvre comment ? car sur le c4 picasso 1 que j'ai s'est un bouton a l’intérieur et je n'ai pas encore récupéré le nouveau et je te jure sa commence a faire long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trappe à essence très simple. Tu appuies dessus une sorte de clique et elle s’ouvre

Je comprend j’avais attendu 1 semaine moi aussi c’était long alors toi j’imagine pas. Tu la reçois quand ?

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok et elle se verrouille quand tu ferme la centralisation .

 

bas écoute soit fin du moi ou première semaine de juillet.

 

bon c'est une occasion mais il faut qu'il efface les donner de l'ancien proprio et il y avais une fissure dur le par brise donc il me le change .

 

Apres je lui est demandé si tout les rappelle constructeur avais été fait sur le véhicule il ma dit que justement il aller regarder cela également plus tous les point de Control et logiquement les mise a jour .

 

bon ils ont l'aire de faire les choses bien, en espèrent que sa ne soit pas juste du blabla commercial, car il te dise se que tu veux entendre (je le sais pour cause je travailler a Rungis comme vendeur lol).

 

après je suis comme un gamin qui piétine pour son joujou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Et bien écoute effectivement ça vend souvent du rêve lol.

Oue tu re cliques dessus en verrouillant la voiture elle se referme.

Après rien ne t’empêche d’aller cher Citroën demande lhiStorique du véhicule et s’il y’a eu des rappels ou si il y’en a pour le coup.

 

- - - Mise à jour - - -

 

En parlant de pare brise. Vérifie bien que ton régulateur adaptatif fonctionne correctement après changement de par brise qu’il ne t’abime pas la caméra

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir. Et bienvenu parmis nous
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Reda sa fais plaisir de parler a des gens bien ,alors la je vais Etre hors sujet cela fait trois mois que j'ai perdu mas femme alors croix moi cela me fait du bien de parler à des personne bien comme toi ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et à toute la famille. T’es enfants également. J’espère que la Picasso vous satisfera. N’hésite pas à me prévenir une fois que tu l’auras..
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je viens d'avoir un texto du commercial avec qui j ai bien sympathisé et il me dit qu'hier le pare-brise a été changé et que la elle était en mécanique .

 

Donc en toutes logique fin de semaine prochaine , mais c est longggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !! Et du coup qu’est ce qu’ils sont en train de faire en mécanique ?
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidanges remplacement des filtre plus les point de contrôle habituel , avec en toute logique Control de tous les rappelles constructeur.

 

de plus il m'avais promis que si les plaquette étais usé a plus de 50% il me les remplacerais.

 

et de toute façon il doive également la faire passé en Control technique, mais apparemment au garage cela devient apocalyptique il y a tellement de demande qu'ils ont du mal a assuré.

 

enfin voila son rertour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel des souvenirs sur mes plaquettes à l’arrière elles étaient pas en bonne état elles ont fait 6000km lol. Il m’avait dit vous inquiétez pas si ces 50% je vous les changes. Rien du tout !!
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr. Mais moi elle n’avait que 3 ans donc pas CT.

Donc relativisons lol

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha. J’ai changé disques plaquettes avant. Plaquettes arrières au moins je sais que je part sur une bonne base niveau sécurité.

Les pneus sont des michelin 4 saisons remplacé par l’ancien propriétaire

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui quand même et tu les a changé tous seul ? pièce sur oscaro ?

 

oui Michelin c'est le mieux , car sur mon c4 picasso 1 j'avais mis du continental il ont fais 6 mois (après j'avais un problème detrier mais je te confirme que pour nos titine les Michelin sont incomparable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.