Aller au contenu

info sur la fermeture du coffre


y_ade

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai constaté un fonctionnement qui doit être connu des utilisateurs:

Lorsque le véhicule est fermé verrouillé (soit avec la télécommande soit avec les poignées), lorsque l'on a la clef dans la poche, on peut ouvrir le coffre motorisé.

On peut aussi ouvrir le coffre uniquement avec la télécommande.

Dans ce cas les portières restent verrouillées.

Si on referme le coffre : Il se referme mais n'est pas verrouillé

Il faut refaire la manipulation de verrouillage avec la télécommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le coffre s'ouvre et se ferme :

 

- avec la télécommande

- avec le bouton situé à gauche du volant

- avec le pied passant en dessous du pare-choc

 

Il s'ouvre avec le bouton situé au-dessus de la plaque d'immatriculation.

 

Il se ferme avec le bouton orange situé face à soi sur la gauche quand le coffre est ouvert.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié aux portes du véhicule sauf configuration particulière où l'ouverture de la porte conducteur n'ouvre que le père conducteur.

 

Ce n'est pas un véhicule Renault qui se ferme si on s'éloigne de celui-ci avec le commande en poche.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir , je réveille ce post car j'ai un dysfonctionnement , j'explique:

Depuis un mois , lorsque je ferme le coffre avec la manœuvre pied sous le coffre, le coffre se ferme sans problème , mais les rétroviseurs ne se referment pas et la voiture ne se verrouille pas , or elle le faisait jusqu'à présent !

Le garagiste m'affirme que tout est normal , et que cette manœuvre ne verrouille pas la voiture.

Pouvez vous m'éclairer , car je suis sûr que ça se verrouillait avant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je réveille ce post car j'ai un dysfonctionnement , j'explique:

Depuis un mois , lorsque je ferme le coffre avec la manœuvre pied sous le coffre, le coffre se ferme sans problème , mais les rétroviseurs ne se referment pas et la voiture ne se verrouille pas , or elle le faisait jusqu'à présent !

Le garagiste m'affirme que tout est normal , et que cette manœuvre ne verrouille pas la voiture.

Pouvez vous m'éclairer , car je suis sûr que ça se verrouillait avant

Bonjour il faut regarder il a 2 boutons poussoir pour la fermeture de coffre un rouge et un noir et un sert a activer ou désactiver le verrouillage du véhicule avec la fermeture du coffre avec le pied

c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tester effectivement le bouton noir était éteint donc il ne commandait plus le verrouillage du véhicule à la fermeture du coffre ( Merci ANGERUD pour ta réponse )

Je ne comprend pas le conseiller commercial et le technicien de chez citroen , à qui j'ai demandé , et qu'ils m'ont affirmer que c'était normal que ca ne se verrouillait pas , pfffffff , il ya des baffes qui se perdent ...

Heureusement que planète-citroen existe :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas à ce jour trouvé chez Citroën une personne compétente pour répondre aux questions sur les nouvelles technologies embarquées sur leurs véhicules et c’est bien dommage car on finira tous par acheter nos voitures directement sur internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai fait pour le plus grand plaisir de mon portefeuille !!!
Moi aussi je suis passer par un mandataire, résultat : prix moins 18,3 %, aucuns frais de mise à la route, et j'ai passer plus de 2 heures avec le mandataire pour m'expliquer tout le fonctionnement et répondre à mes questions. je suis très satisfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la concession de ma ville , ce n'est pas le vendeur qui remet le véhicule.

Loïc est calme , à l'écoute et connait les voitures , il ne fait que ça : préparation et livraison.

A chaque fois , à la fin il annonce " si vous aviez un problème , une question, n'hésitez pas à passer au garage pour me voir ".

Le service est donc là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à Cholet... Si on a des questions, c'est le préparateur qu'il faut voir. Le vendeur connait son catalogue et ses options mais ce n'est pas la personne privilégiée pour un renseignement technique. Certes, nous avons payé plus cher notre véhicule mais l'atelier est à 6kms de la maison par 300 !

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.