Aller au contenu

mon Evasion


bob 54

Messages recommandés

Salut bob 54,

 

Bonjour

Voilà la réponse du mécanicien Citroën oui carter monté à la pâte à joint normal , bon c'est comme ça, je me contente de cette réponse,,,,,

 

Les carters d'huile des XUD11 ont été montés avec un joint papier jusqu'en septembre 1993. Après cette date, ils ont été assemblés avec de la pâte.

 

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

merci à vous pour l'info, donc pâte à joint, elle à fait son rôle pendant 330000 km, pas mal, rien à redire, j'espère que le joint tiendra autant ????

j'ai un autre problème, je vais aller chercher dans les anciens post si je trouve la solution? Voila j'ai une légère fuit liquide de refroidissement au niveau du joint de sortie du bloc chauffage, durite qui va du bocal d'expansion au raccord qui tient avec un clip, et dedans il y a un joint torique, ce joint est aplati avec le temps et ne fait plus office d'étanchéité, je l'ai retourné, mais fuit toujours! chez citroen m'ont dit tuyau plus fabriqué, car joint vendu avec, si quelqu'un avait une solution je suis preneur,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Xavier,

j'ai essayé, un joint comme tu dis, mais fuit toujours!!!, je vais me tourner chez un professionnel du joint, ils m'ont dit avoir toute sorte de joint et en plus pour de la haute pression et résistant à la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

voila j'ai trouvé les joints qui vont bien, résiste à la chaleur, au hydrocarbure, au liquide de refroidissement, bref à tout les agents industriels, et pour une somme dérisoire, 0,82 cts les 3, mais vu que c'est un professionnel pas de facture en dessous de 20 euros donc achat de savon loctite, remis en place et nickel, elle à repris du service.

et un déménagement de plus

 

- - - Mise à jour - - -

 

le déménagement, bien pratique ma camionnette .

 

- - - Mise à jour - - -

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

je viens de changer la batterie suite à des démarrages difficiles, j'ai opté pour une agm à décharge lente, l'autre à quand même tenue 8 ans, vu le début des frimas, je ne voulais pas que madame tombe en panne!!!

autrement encore bien utile la titine.

 

- - - Mise à jour - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à vous,

toujours en service roule tous les jours, mais depuis quelques temps est apparue une vibration au ralenti à tel point que le volant vibre et tous ce qui peux vibrer à l'intérieur, me suis renseigné et je pense que l'embrayage est en cause par une usure décentré du disque ou du mécanisme, il à quand même plus de 300000 km, j'ai la pièce mais attend le beau temps pour attaquer le chantier.

Bonne vacances à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai un gros soucis. Je entrain de restaurer un moteur de 806 1.9 TD XUD9TE, la culasse et HS, mais voilà la fiche technique de PSA me dit culasse 0200S7 et voilà que sur le moteur c'est une P06.

Apparemment la culasse 0200S7 ne correspond pas au moteur XUD9TE 90ch. Mais au 92 ch. J'y comprends plus rien si vous pouvez m'aider. Merci beaucoup bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Voila presque 3 ans passé  et elle roule toujours,  fin d'année dernière, j'ai fais changé l'embrayage et le câble par un garage pour cause de santé, car la pédale restait enfoncée, et les vitesses étaient de plus en plus dure à passer, sinon elle roule toujours aussi bien.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.