Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question un peu bébête, j'ai deux mise à jour à effectuer.

Une pour l'écran tactile et l'autre pour la cartographie.

Est-ce que je peux faire les deux mises à jour en même temps avec les deux fichiers dans la clé USB ?

Ou alors je dois faire une mise à jour à la fois avec un seul fichier dans la clé USB?

 

Merci d'avance.

C4 spacetourer 1.2 puretech 130 feel 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir,

 

non ce n'est pas possible de faire les 2 en meme temps.

 

c'est une après l'autre.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A la question de savoir s'il est possible de stocker les deux mises à jour ensembles sur la même clé USB la réponse est oui. Par contre, comme dit par chris38, les mises à jour se feront successivement l'une après l'autre. D'abord celle du firmware puis ensuite celle de la cartographie.

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Finalement j'ai fait la mise à jour Logiciel en premier.

30 minutes c'est long, surtout quand les 15 dernières c'est à l'arrêt.

Pour la cartographie, j'attends de faire un trajet un peu conséquent, 1 heure c'est long, surtout à l'arrêt avec le moteur qui tourne....

Pas très écolo les mises à jour 😅😅

C4 spacetourer 1.2 puretech 130 feel 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand les 15 dernières c'est à l'arrêt

Cela veux dire que vous l'avez fait en roulant ? Très risquer la moindre vibration qui peux entraîner une micro coupure du flux usb et votre système est HS et irrécupérable .

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait une partie en roulant, je me vois pas faire 30 minutes dans la voiture avec le moteur en marche pour une mise à jour.

Il me reste la cartographie et d’après les différents retours ça peut prendre jusqu’à 1h :ll

C4 spacetourer 1.2 puretech 130 feel 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très risquer la moindre vibration qui peux entraîner une micro coupure du flux usb et votre système est HS et irrécupérable .

 

Bonjour, faut pas être trop parano, il doit falloir de sacré vibrations pour perturber la connexion usb quand même.

J'ai toujours fait les MaJ en roulant, y compris chez Renault pour le Scenic IV, et no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite ce que vous voulez, perso j'ai eu il y a pas longtemps passage de la musique sur usb et de temps en temps elle passait sur la radio et retour sur usb. Motif faux contact usb. La cartographie ce n'est pas grave on recommence, le firmware c'est le systeme qui est HS
Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai besoin d'aide.

Mise à jour du systeme impossible, depuis Octobre je regarde les mises à jour sur le site Citroën mais maintenant le système me dit "fichier corrompu" alors que le telechargement viens de Citroën ?

Décompression avec WinZip, mise en place de la licence dans un dossier licence etc...

Actuellement

système 21.08.22.32 NAC-r0

carte 16.0.0 r0

Merci de votre aide

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour prophete57,

Il est possible que ce problème soit dû à l'utilisation de Winzip. Il faudrait peut-être tenter de décompresser les archives avec 7zip.

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'appli ni le site ne m'a proposé la 16.0.0.

 

Malgré la mise à jour 15.0.0.r0 effectuée aujourd'hui avec le téléphone connecté en Bluetooth, My Citroën reste campée sur la 15.0.0.r0

C4 spacetourer 1.2 puretech 130 feel 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui la base du lien est souvent la même pour chaque version de carte. Il convient juste de changer le nom en fonction de la version (ici V16.0.0) et du numéro de révision (r0, r1). Sinon le lien peut également être retrouvé sur un forum concurrent dédié au NAC Wave 2 du Peugeot 3008. Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a des différences en fonction de votre clé USB. Vous le verrez facilement en chronométrant le transfert déjà en écriture (souvent au moins le double du temps de lecture)...

Pour ma part, mise à jour de Firmware en moins de 20mn et Cartographie environ 35 minutes. J'ai effacé la clé entre les deux et fait ça sur un trajet assez long.

 

Effectivement une version 16 r0 de la carto était proposée au mois de janvier dernier, avec un firmware 21-08-24-12_NAC-r1 mais depuis, seule la 15 r0 est proposée pour mon VIN, avec le firmware 21-08-25-12_NAC-r0 que j'ai installé avec les temps indiqués ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens ici pour vous demander de l’aide. J’ai le c4 Picasso 2.0 150cv eat 6 de février 2016 donc les dernière phase 1 il me semble. Je n’arrive pas déjà à mettre à jour la cartographie. Mais j’ai pu lire qu’il fallait plutôt utilisé 7zip plutôt que winrar et décompresser le document directement vers la clef usb plutôt que sur le Hdd et ensuite sur la clef usb.

Maintenant j’ai pu lire qu’il y’avait des mises à jour du firmeware ? Je ne l’ai pas du tout sur mon appli my Citroën. Je n’ai que la cartographie. Est ce normal ? Ou bien parce que je n’ai pas la nouvelle version de tablette qu’il m’est impossible de remettre à jour le firmeware ?

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.