Aller au contenu

Sos quelque probleme sur c3 plurel


-YAYA99

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes.

je viens vers vous afin de m'aider a savoir par par quel problème régler en premier. Ma petite c3 que j’aime beaucoup m'en fait voir de toute les couleurs depuis quelque temps.

1)consommation trop importante plus de 10L/100.

2) bruit de couinement au niveau de la suspension surtout avant et des fois même quand je braque le matin a froid.

3)le dernier et pas des moindre car c celui la que je voudrai régler en premier c'est .....tatata..tatata l'ouverture du coffre et de la capote.

alors pour le pb numéro 3 il y a plusieurs souci a commencer par les interslide de la capote cote conducteur qui sont casse le premier prés du coffre et le premier au niveau du parebrise. lorsque j’actionne le bouton de la capote aucun message ni bruit.peut être que c’est normal.

pour le coffre après plusieurs essai sans succès hier j’ai réussi a l’ouvrir de l'interieur en appuis sur la clanche du coffre du bas.( ???je sais pas si vous arrive a me comprendre???) mais la partie supérieur impossible de l'ouvrir si ce n'est de quelque centimètre.

a part les interslide je ne sais pas par ou commencer mon diagnostique ni par ou chercher une éventuelle panne. ( électrique, mécanique, ou quoi tester en premier)

je ne me suis pas trop préoccuper au début mais la sa deviens urgent car le coffre deviens moisi avec les infiltration d'eau.

aussi quand je roule j'ai l’impression que il n'y a aucune isolation j’entends même mes roues ???Bisarre???:non: humm je crois.

bon j’arrête la sinon vous allez vous endormir en lisant ce somnifère.

alors si vous pouvez me guider pour commencer mes diag petit a petit sa serai chic de votre part a tous:jap::jap:.

merci pour vous réponse par milliers.

ps c'est un model de 2004, moteur 1,4i 73cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, pour le bruit ta tata.... ce sont les deux câbles et le pignon s’entraînement qu’il faut remplacer.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.