Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Comment gérer les trajets effectués et les informations véhicules dans l'application My Citroën?


jotassin

Messages recommandés

Merci pour vos partages, d'après la majorité des messages, la nouvelle version à l'air de mieux marcher que celle de fin décembre - janvier. Cela reste à suivre dans la durée...je partagerai ma propre expérience, après l'installation de cette version nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.23.1 de My Citroën, qui est disponible maintenant sur Google Play Store (version Android, mise à jour du 6 mars 2020), elle marche correctement avec connexion rapide et remontée des données depuis la tablette du véhicule vers le smartphone. Reste à suivre le comportement dans la durée, en fonction des situations...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MY Citroën du grand n'importe quoi, voici une capture d'écran faite à l'instant ! je précise à nouveau que j'ai une PureTech 180 essence .... Voyez le kilométrage que je peux encore parcourir alors que je n'aurais consommé qu'un peu plus d'un quart de réservoir.....

De plus je n'ai aujourd'hui que 3700 kms !!!MY Citroën 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MY Citroën du grand n'importe quoi, voici une capture d'écran faite à l'instant ! je précise à nouveau que j'ai une PureTech 180 essence .... Voyez le kilométrage que je peux encore parcourir alors que je n'aurais consommé qu'un peu plus d'un quart de réservoir.....

De plus je n'ai aujourd'hui que 3700 kms !!![ATTACH]69897[/ATTACH]

 

 

Exactement la même image sur mon smartphone depuis ce matin , avec les mêmes valeurs d’autonomie, de consommation et de kilometrage.

Un bug de l’application, il suffît d’actualiser la page et tout rentre dans l’ordre.

Même en HDi l’autonomie indiquée est improbable.

La mienne a tout juste 5 semaines et 5100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également actualisé la page, mais celle-ci ne c'est mis qu'au 07 mars 20 ....

Je fais pourtant comme préconisé :

- appli sur smartphone en bluetooth

- couper le moteur et attendre

- j'arrête même de respirer :em:, mais impossible de mettre à jour à la date du 12 mars...

 

Une mise à jour de l'appli vient de s'effectuer ce matin : 1.23.1.1 et qd je l'ouvre, j'ai toujours l'écran d'accueil fantaisiste ! Après un balayage verical de haut vers le bas, j'accède au relevé du 07 mars !!!

 

Je vais aller faire un tour en voiture pour voir si changement ... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca alors, j'ai exactement le même affichage que caravelle 1983 :

[ATTACH]69908[/ATTACH]

 

Application mise à jour ce matin sur Samsung Galaxy S10+ !

Mais l'affichage est devenu normal après avoir fermé puis rouvert My Citroën.

Screenshot_20200313-155009_My Citron (2).jpg

Modifié par mg36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose chez moi.

Cela oblige effectivement à faire un glissement sur la page d'accueil pour mettre à jour.

Ce qui est plus gênant, c'est que la mise à jour des données est toujours très aléatoire.

Exemple: Je suis rentré de haute-savoie chez moi à Lyon samedi dernier 7 mars, et j'ai roulé en ville depuis mais, pour MyCitroen je suis toujours stationné à La Clusaz, et le compteur indique 12 233 km au 7 mars alors que nous sommes le 14 et que j'ai en réalité 12 433. Le bluetooth est bien activé et je ne vois pas d'explication à ce manque de réactivité de MyCitroen.

Mais cela ne m'empêche pas de dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca consomme un C5AC :xan8:

 

Bonjour,

Oui, un C5AC 180 PT, ça consomme, mais l'autonomie affichée de plus de 1000 km avec un réservoir de 53 L plein aux 2 tiers est intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

pas pour moi : aller ce matin 70 km OK retour vers 18 h rien !!! je vais laisser cette appli qui ne fontionne que trés rarement et qui est loin d'être juste ( conso ) ...

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'autonomie affichée de plus de 1000 km avec un réservoir de 53 L plein aux 2 tiers est intéressante...

 

2/3 de 53l fait grosso modo 35l

 

1000 kms avec 35l sont bien loin des 12l de moyenne sur 7J affichés alors :)

Ou est l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.