Aller au contenu

Mise à jour Version 21.08.25.12_NAC-R0 DU 20/012020


bernie

Messages recommandés


Bonsoir - Pour ma part, 30mn moteur tournant véhicule à l'arrêt
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mon info cela vous a pris combien de temps pour cette maj?

 

une trentaine de minutes sur le véhicule après un téléchargement de 8 mn (avec la fibre)

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour, ce sera ma première màj logiciel donc ma question va peut-être sembler bête pour ceux qui en sont à la 14e màj: le fichier "licence" que le site citroen propose sert à quoi ? doit-il obligatoirement être installé sur la clé usb ? c'est bizarre que le fichier est proposé au téléchargement mais qu'aucun mode d'emploi ne parle de ce fichier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais aujourd'hui la mise à jour du Connect Nav de ma C3AC vers la version 21.08.25.12.NAC-r0.

Cela a pris 25 minutes moteur tournant.

Tout c'est bien passé.

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mise à jour faite aujourd'hui sur mon C3AC avec cette dernière version également. Mise à jour faite en désactivant le S&S et en roulant.

Cela s'est très bien passé :)

 

Bien cordialement

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mise a jour réalisée ce jour.

J'espère que ça corrigera le bug d'ecran noir au démarrage d'une navigation.

en attendant 2 petites améliorations :

- il n'y a plus ce satané message d'avertissement à valider avant de commencer une navigation

- sons des alertes radar modifié (plus joli je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère être au bon endroit pour soumettre mon problème.

Mise à jour 21.08.25.12_NAC-r0 effectuée aujourd'hui.

 

Elle c'est terminée normalement sans erreur.

 

Tout fonctionne sauf "Android Auto" qui ne veut plus se connecter. J'ai testé avec 2 smartphones et même résultat avec les 2.

 

Après quelques tentatives, un message apparait sur les 2 smartphones: "Android Auto ne répond plus -- Quitter."

 

Résultat, impossible d'utiliser "Waze".

 

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je me retrouve dans la même situation avec mon C4 II Picasso. Avant la mise à jour tout fonctionnait bien. Depuis, plus possible de se connecter en AA. J'en avais parlé avec mon garagiste qui, lui non plus, avait une solution. La dame de mon garagiste a eu la bonne idée de tester la connection avec son i-phone et la tout fonctionait normalement. Donc Apple CarPlay se porte bien. Il me semble qu'il y a un serieux bug dans la partie android. Citroën Belgique n'avait aucune solution a offrir. Decevant!

 

Merci pour toute info qui pourrait aider.

 

Alver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Après pas mal de recherches, mon épouse est tombée par hasard sur une solution (sur le forum "Phonandroid") mais pour un smartphone Android 10.

 

Le membre avait ce problème de connexion. Il résolu le problème en supprimant le débogage USB.

 

J'ai tenté le coup avec le smart sous android 7.1, Android Auto a démarré sur l'écran tactile.

 

J'ai voulu faire de même avec le smart sous android 5.1.. même problème.

 

J'ai recommencé cette fois en désactivant "Options pour les développeurs" et Android Auto a démarré sur l'écran tactile.

 

J'ai réactivé les 2 options et pour l'instant, Android Auto démarre sans problème sur l'écran tactile pour les 2 smarts. Ça date du 31/03/2020 et tout fonctionne encore normalement.

 

Est-ce un coup du hasard ????

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai repris vos conseils et je les ai appliqués sur mon smartphone (Huawei P30 en android 10). J'ai d'abord constaté que le fameux debogage USB était déjà non actif. Ensuite j'ai desactivé Options pour développeurs. Hélas, trois fois hélas aucun changement... aucune connection. S'il y-a d'autres idées, je suis preneur.

 

Alver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé que cela n'ai pas fonctionné.. Pour le moment je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.

Peut-être que la mise à jour de AA pourrait apporter un solutions.

Autre solution à essayer. Remettre l'appairage à zéro et le refaire. Suppressions dans AA de la Citroën et suppression du smart dans le véhicule. ???

 

J'avais laissé un "ticket" sur Citroën France mais la réponse était totalement idiote. En résumé après plusieurs échanges, "Réessayé.." et clôture du ticket..:Diable:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je crois avoir trouvé une réponse pour faire fonctionner (de nouveau) Android Auto après la MAJ du firmware, Soulignez "une réponse" par-ce-que il y en a peut-étre des autres, Ce qui m’a mis sur la bonne piste était le fait que à partir de Android 10, le fameux app Android Auto est incorporé dans l’architecture android, Cela explique que Citroën éprouvait le besoin d’une MAJ, En ma situation personelle (étant Belge) j’avais installée Android Auto à partir d’une source alternative mais tout marchait nickel pour autant que j’ étais en Android 9, mais à partir de android 10 les problèmes étaient là. J’ai donc remis mon smartphone dans son état vierge (un bon back-up, beaucoup de patience pour le fine tuning sont impératif), J’ai ensuite branché de nouveau mon phone et voilà, miracle ,,,tout marche.

 

Cordialement

 

Alver

Modifié par Alver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, est-il possible de retélécharger et revenir vers cette version du firmware 21.08.25.12_NAC-R0 ?

Je viens de faire une mise à jour vers la dernier version 21.08.84.12 + la cartographie en v18 mais depuis mon système Park Assist ne fonctionne plus et mes capteurs sont sont beaucoup plus sensibles et bipe dès qu'une voiture est proche.

 

 

Merci pour votre aide,

 

Mise à jour firmware nov2020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: Bonjour,

 

J'ai installé la nouvelle version du firmware 21.08.84.12_NAC-r0 (la cartographie ne m'était pas proposée) et je n'ai pas constaté de problème.

 

J'ai encore en réserve la version du firmware 21-08-25-12_NAC-r0 (2,6Go) mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution de revenir en arrière et je ne sais même pas si c'est possible?

 

Je pense qu'il y a une option pour sauvegarder la version installée, à faire avant la mise à jour évidemment, mais je ne l'ai pas essayé. (Voir sur la copie d'écran affichée)

 

Je ne peux en dire plus.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.