Aller au contenu

Qualité perçue


lefantome

Messages recommandés

Bonjours a vous.

 

votre forum est une vrai mine de renseignement sur citroen bravo

 

voila j ai un c4 picasso exclusive auto EAT6 de 2016 avec 33000km et j étais décidé a prendre un c5 accrocs mais j ai été trop déçu par l intérieur de voire tous ces plastiques qui sonne le creux même le tableau de bord même plus rembourser même sur la finition Shine

 

ou va citroen quand on voit que Renault se met à soigner ces intérieures ...citroen veut il devenir bas de gamme faire comme du Dacia ..deja manque un peu de model .ou Citroën est frener par Peugeot..

 

je crois qu je vais rechercher un c4 spacetourer 2018 EAT8 car me paraît mieux finis voilà ce n est que ressenti bonne journée

Modifié par Loud Howard
Titre plus explicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


on voit que Renault se met à soigner ces intérieures ...citroen veut il devenir bas de gamme faire comme du Dacia ..

 

Achète Renault ou Dacia, tu reviendras vite chez Citroën......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces plastiques qui sonne le creux

En même temps moi je ne passe pas mon temps dans ma voiture à taper sur les plastiques pour voir si ils sonnent creux. Je suis très satisfait des endroits où je suis en contact avec la voiture, Volant, sièges, accoudoirs. Aucun bruit parasite en roulant venant du tableau de bord (ou d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? :maillet:

 

Citroeniste depuis fort longtemps, je constate malgré tout une baisse de la qualité des finitions et je mets cela en parallèle de la volonté de PSA :

- haut de gamme : DS

- gamme moyenne : Peugeot

- entrée de gamme : Citroën

Je ne sais pas encore où va être positionné Opel...

 

S'interroger sur ce point ne doit pas pousser à exclure : il y a une vraie question sur point, n'en déplaise à certain et tout dérangeant qu'un tel débat puisse être.

 

Personnellement, j'avais trouvé que les plastiques étaient déjà très présents sur le C4 Picasso et j'ai été déçu de l'intérieur du C5AC quand je l'ai "exploré". Après, le rapport qualité / prix n'est pas non plus à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Soyez un peu indulgent avec les fautes d’orthographes, certains ont commencés a bosser tôt dans leur vie et ne sont pas non plus énormément familiarisés avec l'informatique et les correcteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate malgré tout une baisse de la qualité des finitions

 

Je ne pense pas que ce soit propre à Citroën (ni à PSA)

 

- haut de gamme : DS

- gamme moyenne : Peugeot

- entrée de gamme : Citroën

 

Là je te rejoins, bien que déçu par mon ancienne DS4 qui était plus "tape à l’œil" que la C4 II, mais beaucoup moins équipée que mon ancienne C4 I .

 

Mais, je retrouve dans mon nouveau C5 AC, ce que j'ai connus par le passé avec certaines Citroën, le confort et le plaisir de la conduite . Par contre je ne vois pas trop de plastiques dans l'habitacle et même peut-être moins que dans la DS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Soyez un peu indulgent avec les fautes d’orthographes, certains ont commencés a bosser tôt dans leur vie et ne sont pas non plus énormément familiarisés avec l'informatique et les correcteurs.

 

Bonjour,

 

Petite remarque;

Il n'est pas ici question d'être indulgent ou pas avec ceux qui n'ont pas la langue française dans le sang. il suffit juste de relire les énormités que la prédiction des appareils impose.

Il y a une différence entre "accrocs" et "Aircross" et entre "rembourser" et "rembourré" . Pour le reste je reste indulgent...

 

Quoiqu'il en soit, nous avons aussi constaté que le côté moins chaleureux de nos chères autos soit de plus en plus présent. Il n'en reste pas moins que nous avons essayé plusieurs SUV de la plupart des marques présentes (Renault, VW, Peugeot, Nissan, KIA etc...) pour revenir chez Citroën tant les tableaux de bord et intérieurs soient si noirs et lugubres. Nous avons choisi un intérieur beige avec Tableau de bord bi-ton, seule marque à proposer de la "couleur".

Côté qualité et chaleur, évidemment c'est du plastique ! Fini les rembourrages.

Ne croyez pas que dans les marques de prestige ce soit mieux, BMW et Merco sont au même acabit.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.