Aller au contenu

CHANGEMENT jante choix ????!!!!!!


C5-EXCLUSIVE-140HDI

Messages recommandés

Du nouveau du bestiau......

 

Je viens de lui faire faire un make-up en lui teintant les vitres...... les photos avant après arrive plus bas..... mais je voudrais aussi lui offrir des jante en 18'' pour remplacer les 17'' actuelle cependant j'aurai besoin d'info:

 

Il me semble que celle que j'ai sur ma voiture ont les dimension suivante:

 

7x17 ou 7.5x17 avec un déport (ET) de 30

 

Mais quelle sont les dimensions des jantes d'origines en 18'' ???? En largeur de la jante et en déport bien entendu....

 

Mon but étant d’équiper ma voiture en pneu 245/45/18

 

 

Merci a tout les possesseur de C5 monté en 18" de vos réponses si vous les avez...

 

 

AVANT::::::::::

 

attachment.php?attachmentid=69399&stc=1&d=1578936219

 

APRES::::::::::

 

attachment.php?attachmentid=69401&d=1578937094

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Concernant tes vitres teintées, quel pourcentage as-tu posé ? Sur la vitre arrière concave également ?

 

Je remarque sur ta deuxième photo, une position plus haute de la caisse que sur la première photo... L'ombre joue mais je suis sûr que ta voiture est plus haute sur la deuxième photo... As-tu une explication ? J'ai remarqué que la hauteur de caisse en mode "parking" variait en fonction de la température extérieure sur ma voiture.

 

Quant aux jantes de 18", je m'abonne à ton topic, je suis curieux de savoir également !

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant tes vitres teintées, quel pourcentage as-tu posé ? Sur la vitre arrière concave également ?

 

Je ne me rappelle pas le pourcentage du film si tu veux demain je regarderai ma facture et oui j'ai fait toutes mes vitres (au même pourcentage avant/arrière) même la lunette arrière concave.

 

Je remarque sur ta deuxième photo, une position plus haute de la caisse que sur la première photo... L'ombre joue mais je suis sûr que ta voiture est plus haute sur la deuxième photo... As-tu une explication ? J'ai remarqué que la hauteur de caisse en mode "parking" variait en fonction de la température extérieure sur ma voiture.

 

En effet la première photo a été faite le matin vers 10h la voiture avais pas démarré de la journée, la deuxième elle a été faite le même jour juste après m’être garer vers 14h et comme j'ai les suspension Hydractive III+ la voiture ne s'était pas encore abaissé, voila pourquoi on constate une différence de hauteur de caisse...

 

Pour ce qui est des jantes en 18" j’espère avoir réponse a mes questions rapidement..... suis le topic on aura sûrement nos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 J17 CH 5-32 pour tes Baltique.

8 J18 CH 5-33 pour les Atlantique 18 pouces (ou les Caspienne du CrossTourer).

 

Donc montage sans problème. 245/45 R18 100W pour les nouvelles jantes. :pouce:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info et si je trouve des jantes 18" mais en ET 30 au lieu de 33 a ton avis ça passera??? Je veux dire sans rien toucher (ni coté aile ni coté amortisseur) j'aurai juste les jantes légèrement poussaient vers l’extérieur (coté aile) ??? Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une marge de 5.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il me semblait aussi qu'il devait y avoir une marge, merci de tes réponses je mettrai des photos quand j'aurai fait les modif... Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.