Aller au contenu

Ampoules de clignotants


Lieven

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais remplacer mes ampoules de clignotants, qui sont blanches, par des oranges, le manuel d'utilisation dit des P9 21W, référence introuvable sur le net, je pense à des PY21W, ca fonctionnerait ? Finition exclusive donc feux double optiques...

 

Merci !

J'aime l'auto !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne pige pas...

 

Si tu as des incolores, c'est que le cligno est orange ou dispose d'un globe orange interne (Ce doit être cela, il n'y a pas de cligno orange sur Xsara)

Pourquoi vouloir mettre alors des lampes oranges?

 

Quant aux lampes oranges, qui sont bien des PY 21 watts, les ergots sont décalés angulairement (Pas en hauteur), les lampes ne se montent donc pas dans des douilles prévues pour des lampes incolores.

En forçant elles se montent, mais la lampe est parfois de travers du coup, ou un ergot casse, et donc est aussi en travers car fixée que par un ergot...

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore des ampoules blanches pour les clignotants ? Depuis ma bx je n'en ai plus jamais vu (xantia, xsara, xsara pic, c4 etc toutes en ampoules oranges.

 

Je pense que notre ami a des ampoules qui ont blanchies, et qu'il doit les remplacer (contre visite au contrôle technique si clignotant blanc)

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des oranges qui ont blanchie (Vernis que se barre donc) où est son problème???

Il remplace les ampoules et voilà.

 

Les ampoules incolores sur les cligno on en trouve encore sur des feux arrières d'autos bas de gamme, qui n'ont pas de feux "noirs" ou "incolores".

Quant aux ampoules en elles même (Les 21W incolores) ça par contre oui on en trouve et partout vu que ce sont aussi les ampoules utilisées pour les stop, feux de reculs, feux de brouillard arrière et même les feux diurnes sur les entrées de gamme.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.