Aller au contenu

Presentation Johan


Djobar06

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je m'appelle Johan j'ai 37 ans et je roule en 205 GTi de 1993 (juste avant la pose des pot catalytique :wink1: ), pas vriament une Citroën vous allez me dire hein..oui mais la famille étant sur le point de s'agrandir j'hésite a me tourner vers Une Citroën C5 Aircross, d'où ma présence parmis vous :)

D'ailleurs si vous avez des retours je suis prenneur !

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue Johan! Et bonne année! Puisque ta famille s'agrandit, ce sera sûrement une belle année!

Garde bien ta 205 GTI, complètement collector, j'ai un super souvenir d'avoir conduit à l'époque celle d'un copain, géniale dans les lacets!

Quant au C5 Aircross, j'aime beaucoup mon PT180EAT8, très performant, gourmand en ville, raisonnable sur route/autoroute même si j'appuie un peu. Mais silencieux et très confortable même en 19', avec une modularité intéressante à l'arrière: 3 sièges coulissants, dossiers réglables, double plancher...le coffre est assez sympa comparé au 3008 de mon gendre.

Tu trouveras sur ce site plein d'infos et avis utiles pour faire ton choix, même en occasion. Perso j'aurais opté sur le PT130EAT8 s'il avait été dispo en début d'année, je me suis rabattu sur un véhicule de direction pour rester dans mon budget et délai avec une boite auto (c'est trop top!)

Je n'ai donc pas choisi toutes les options, MAIS:

au chapitre des +: toit ouvrant super agréable/ jantes de 19 chaînables / sièges chauffants / navigation / freinage d'urgence surprenant mais sécurisant / highway drive assist faut s'habituer mais sécurité et réduc sur prime d'assurance / phares led plutôt très bien / porte de coffre motorisée avec commande au pied INDISPENSABLE quand tu en as plein les bras!

au chapitre des bofs: park assist trop long d'accès / recharge smartphone bof y a une USB / roue de secours option obligatoire si tu ne veux pas attendre la dépanneuse la nuit avec ta famille en gilets jaunes / jantes black art jolies mais peinture trop fragile sur trottoirs/ traitement wash oil inutile et cher / faut s'habituer à l'électronique de sécurité très intrusive

Maintenant à toi de jouer!

Modifié par Gsdrive
Atavisme Citroën depuis que mon grand-père a passé sa 15/6 familiale au gazogène pendant la guerre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.