Aller au contenu

Présentation ds3 blue hdi 120 irresistible Paris


Guiguids3

Messages recommandés

bonjour à tous je viens de m’inscrire sur ce forum donc passage par la case présentation de ma petite ds3

 

Alors c est une

Ds3 1.6 blue hdi 120 cv en finition irrésistible Paris

De fin 2015

 

 

Feux full led ds vision

Intérieur cuir noir chauffant

GPS rt6

Active city break

Jantes 17

Son hi-fi

 

Modification apporter à ce jour

Remplacement des anti brouillard par les anti brouillard led de la ds3 avec nouveau par choc et activation des feux de virage

 

Remplacement coque de rétro noir par coque chrome

 

Remplacement casquette tableau de bord plastique par celle en cuir avec surpiqûre

 

Projet de remplacer prochainement le rt6 par smeg + iv2 prochainement pour profité de Apple CarPlay et Android auto

 

- - - Mise à jour - - -

 

1113E325-6AEC-4BC6-B086-FF63055C8E7E.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

200101043352978620.jpg

Modifié par Loud Howard
Eviter un torticolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci zicot

 

Je galère grave à insérer des photos correctement je n arrive pas à les recarder correctement ni comprendre comment bien les poster peut être car je me connecte via mon téléphone 🤔

 

J essay de poser une photo de ma

Casquette tableau de bord

 

Récupérer dans une casse sur une ds3 accidenté avec quelques bricole pas grand chose était récupérable bien triste d’ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé le bandeau car il est gris avec les monuments de Paris, non ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai virer

Le bandeau gris car je trouve beaucoup plus classe en noir brillant

 

Aujourd’hui je viens de faire modifier le rt6 par un smeg+ iv2 sa change tout bon malheureusement le smeg que j’ai acheter ne propose par CarPlay mais au moins le branchement est fait et fonctionnel et il a l option gps il restera à trouver un poste avec option CarPlay a l occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le bandeau gris mât était moche.

 

Mais JG Covering peut te faire réapparaitre les monuments en plus stylisé si tu le souhaites...

 

Bonne montée en terme d'infotainment !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je dirais entre 50 et 100 balles...

 

C’est vrai que c’est cher pour ce type d’opération.

 

A moins que certaines concessions le fassent à moins cher.

 

Romain.

Citroën C3 II 1.6 e-HDi FAP Airdream S&S 114 cv Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet pas donner pour une simple maj et activation

 

Je vais attendre un peut car le smeg au complet m’a déjà coûter assez chère au final donc sortir encore de l argent pour l activation chez citron ´ était pas trop prévu pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.