Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Eclairages AV


ernest21

Messages recommandés

Trouvant l'éclairage des antibrouillards assez décevant j'envisage de mettre des LED comme ceux du 3008. quelqu'un sait si c'est possible et si oui si c'est compliqué ?
C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


.

concernant les phares Halogénes sur mon C5 Feel qui je trouve éclairent pas assez quelles ampoules pour les remplacer

 

j'ai trouvé ça : https://www.oscaro.com/ampoule-projecteur-longue-portee-philips-12972rvs2-8394420-106-p#/?vid=59415

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des H11, ce sera plug & play, sinon, il faudra un adaptateur. Mais ça devrait pouvoir se monter sans difficulté, mais en choisissant la bonne forme ronde, comme sur DS3 ou DS5.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvant l'éclairage des antibrouillards assez décevant j'envisage de mettre des LED comme ceux du 3008. quelqu'un sait si c'est possible et si oui si c'est compliqué ?

 

Pour bien préciser, voulant rester dans la légalité, jen'envisage pas de changer les ampoules mais les projecteurs complets puisque le cousin 3008 les a avec des led. Je voulais juste savoir si les fixations et la connectique sont les mêmes sur le modèle halogène et sur le modèle led ?

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les phares n'éclairent pas bien. Il y a néanmoins une molette pour régler leur hauteur à gauche du volant, du moins en finition Feel

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

le réglage a été fait en CC

 

je vais mettre pour les feux de route :https://www.amazon.fr/gp/product/B016ZQ951W/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

 

mettre pour les feux de croisement : https://www.amazon.fr/gp/product/B00NMEEV9W/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A30H4PGIQEZXKR&psc=1

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une des reactions on peut lire:

J'éclairais mes routes avec les philips +130% et j'étais très satisfaita. Malheureusement, malade de ma voiture et moins longue durée de ces ampoules, j'en ai un qui a pété et je suis donc passé sur ces white vision. Le rendu sur route et panneaux et support, proche de l'effet xénon. Eclaire très fort aussi, moins que les 130% certes mais très satisfaisant et supérieur à une ampoules classique.

 

Dans le C1 de ma epouse, j'ai mis ces Philips X-treme Vision +130%, et ils sont vraiment très bien, presque comme les Xenons dans mon C5.

Alors, mon conseil est vraiment: prenez ces Philips, ou le même type de Osram

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai sauté le pas en faisant les changements, et en passant par des produits sérieux non achetés sur wish ou Aliexpress

 

[ATTACH]66999[/ATTACH]

 

[ATTACH]67000[/ATTACH]

 

Bon on ne voit peut-être pas la différence, mais

Le rendu et l'efficacité sont au rdv ��

 

 

Salut,

Peux tu me dire comment tu as changé les ampoules des AB avant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les antibrouillard avant je pense que se sont des H11 et arrière p21w

 

Ce sont des P21W à l'avant et à l'arrière, ça je le sais (c'est écrit dans la notice ;)), mais ma question portait sur la référence des lampes Led utilisées à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il faut démonter les caches qui entourent les antibrouillards, ensuite 2 vis à dévisser et tu peux changer l'ampoule

 

Pour illustrer, via les docs officielles Citroën accessibles aux adhérents... ;)

 

1573844711-sans-titre1023.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des P21W à l'avant et à l'arrière, ça je le sais (c'est écrit dans la notice ;)), mais ma question portait sur la référence des lampes Led utilisées à la place !

 

La notice est fausse à l'avant ceux ne sont pas des p21w ceux sont des H11

Modifié par dede77127
C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, plug & play ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ampoules changées ce matin.

 

Feux de croisement : Philips extrême vision H 7. Montage galère car pas beaucoup de place pour passer la main et système de fixation vraiment pas terrible. Bien regarder la position du clip avant de démonter. Pas de grosse différence mais on voit mieux c’est certain.

 

 

 

 

Feux de route HB3 White vision : Montage très facile. La lumière est vraiment plus blanche donc cela devait améliorer le champ de vision.

 

A+

 

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

lampes anti-brouillards (H11) avant changés ce jour sans difficulté particulière*. Résultats excellents en couleur et en intensité ! Pas d'erreur TdB...

 

Référence commandée : https://www.amazon.fr/AGLINT-Antibrouillards-Brouillard-Anti-brouillard-Brillante/dp/B081YLZVYL?ref_=ast_bbp_dp

 

Il me reste à changer :

- les feux A/B arrières (P21W),

- les clignotants arrière (WY21W),

- les feux de recul (W16W),

- les éclaireurs de plaque arrière (W5W),

- la lampe du coffre (W5W)...

 

J'ai le matos, j'attaque demain !

 

* En enlevant le cache d'un des feux, j'ai un peu cassé l'extrémité de l'outil de démontage de garnissage fourni avec la voiture (référence PSA 9821595080), du coup je vais en commander au moins 2 chez mon CC car c'est bien utile pour ouvrir les caches du coffre par exemple sans abimer le plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.