Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

MAJ du GPS


pansulbec

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai une c5 tourer excellium d'avril 2010 sur laquelle le GPS n'est plus à jour depuis belle lurette. Je suis allé voir un concessionnaire qui me demande la somme de 120€ pour acheter le CD qui va bien....:q: Je pense qu'avoir une voiture à ce prix là devrait nous permettre d'avoir une mise à jour à vie....N'y a t'il pas une astuce ou un site sur lequel on peut télécharger cette mise à jour gratuitement ? merci pour vos réponses et bonne fêtes de fin d'années à tous les forumeur(se)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Pour le RT4, j'avais téléchargé sur le NET. De mémoire sur un site style gpspassion. Mais en cherchant sur internet avec le type exact de GPS, je pense que ce ne doit pas être bien compliqué.

 

Cordialement,

Benito

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si pas de solution sans passer par la case Citroën, avec un bon smartphone des applications de guidage existent et restent a jour...

Waze par exemple, android ou Apple.

Ou PLAN chez Apple.

 

Et contrairement aux GPS solidaires du véhicule, ceux sur smartphone peuvent servir a des piétons en ville ou en rando vélo.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze par exemple

 

ça ne vous derange pas que google en sache encore plus sur vos habitudes???? moi si et en plus, c'est loin d'être la meilleure appli...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, faut bien reconnaître que les cartos d'origine sont loin d'être au top.

La dernière mise à jour de mon e.myway est tellement précise que le sens interdit à cent mètres de chez moi, indiqué par la carto, a en fait disparu depuis au moins deux ans. Une rue existante depuis quatre ans n'est toujours pas répertoriée, et pourtant, je suis dans une très grosse agglomération.

Je ne parle pas des limitations, franchement approximatives...

Certes, elle est moins chère que celle par cdrom, mais on a quand même un peu l'impression d'être pris pour des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour de mon e.myway est tellement précise

en quelle année est sortie le emyway????? il faut pas trop en demander et même si ce n'est pas à jour, c'est largement suffisant pour se dépanner;) pour ma part, j'ai beau avoir un gps intégré(le SMEG+ dans la 308) j'ai toujours mon bon vieux(enfin plus si vieux, le dernier datait de 2004 et j'ai investi cette année) guide michelin de la France dans la voiture!!

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.