Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Beug jauge gasoil+fap+ventilo


Marie 59

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le forum et j ai un "petit" souci . Je suis la propriétaire depuis un mois d une citroen c4 II 1l6hdi 92 j 1i eu un accident il y a 15 jours environ a Bruxelles un vehicule m a percuté a l arriere alors que je laissais traverser des pietons. Niveau carrosserie je m en sors plutot pas mal par contre depuis le choc j ai plein de beug ...ma jauge gasoil deconne je passe du plein a la reserve toutes les 5 min du coup je ne sais plus vraiment ou j en suis niveau carburant, mon ventilo se met régulièrement en marche et un message defaut moteur arreter le véhicule s affiche ou parfois elle s arrete d elle mm ...j ai des pertes de puissance et maintenant j ai un message risque de colmatage filtre a particules qui s affiche depuis une semaine . Le rdv a l expert n est que dans 10 jours c est un peu long car le sinistre a eu lieu en Belgique. Ma voiture me fait flipper . A votre avis qu est ce qui peut bien déclencher toutes ces anomalies? Merci a ceux qui pourront m aider bonne journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Outre l'accident, ça fait penser à une batterie un peu faiblarde sur certains aspects.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je disais que ça pouvait laisser penser à... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence les defauts sont dus au choc;ça a du affecter les sondes ou capteurs ;un passage à la valise dans une concession vous aurait diagnostiqué l'origine,mais c'etait a vos frais.En attendant votre vehicule est inutilisable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange de conduire un véhicule accidenté avant le passage de l'expert. C'est source de futur potentiel problème lorsque l'expert dira que le véhicule n'a rien eu suite au choc et c'est le fait d'avoir roulé par la suite qui à causé ces problèmes...
C4II 1.6l e-HDI 110cv en version Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.