Aller au contenu

Janvier 2020, arrêt de Windows 7, migrer gratis vers Windows 10.


Diabolo1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme annoncé, Microsoft arrêtera les mises à jour de Windows 7 (Seven) le 14 janvier 2020.

Cependant, tout comme en 2016, les PC compatibles pourront (encore) migrer gratuitement vers Windows 10 :

- https://www.phonandroid.com/windows-7-cle-licence-permet-mettre-a-jour-gratuitement-vers-windows-10.html

- https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/634515_comment-mettre-a-jour-son-pc-windows-7-vers-windows-10

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'arret complet de tous les Windows :-) ?

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai été longtemps utilisateur de Windows 7 dont j'appréciais la stabilité et la fiabilité dans le temps, j'étais réticent à passer à Windows 10 , et je l'ai enfin fais depuis maintenant 6 mois ! et je dois dire que je suis agréablement surpris, je retrouve les qualités du 7 avec une rapidité accrue, plus de fonctionnalités, mieux optimisé, en clair, si vous êtes au 7, n'hésitez pas à passer au 10, il est parfaitement dans la continuité du 7, je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;

Le 10 n'est-il pas un poil plus gourmand en ressources ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de passer un vieu eepc asus qui était sous Windows 7 starter sous Windows 10, je pensais pas que ca marcherait !

Il suffit d'installer un logiciel de Windows

https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-vers-windows-10-gratuitement-1617609.html

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Windows 10 donne plus rapidement la main aux applications de base. Ca c'est pour la version téléchargée. Une fois toutes les mises à jour effectuées, il deviendra aussi lent que Win7 et si le pc est un peu limité en RAM, ben ça va "ramer"...

 

Pas besoin de clé de licence. Depuis Win7, cette clé est intégré au BIOS de l'appareil. Il suffit donc de l'installer depuis le site Microsoft. Compter presque une heure en tout. Depuis 2016, ce passage "gratuit" a toujours été valable. Nous en avons passé plus d'un depuis cette date sans aucun problème.

 

Un conseil: Pour 70/80€, offrez vous un disque de 500Go (ou plus) SSD... Même sur un vieux PC, Win10 vous donne la main en moins de 20 secondes. Je l'ai fait sur mes deux portables, quel bonheur !

Modifié par JPB49

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.