Aller au contenu

Lecture des panneaux kilométriques et dangers


D40

Messages recommandés

Bonjour Mah,

Après teste, voilà le résultat comme la photo, pas en couleur. (La roulette fautive) :pp:

 

IMG_20191230_111740-1.jpg

 

Attention il n'y a aucune alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse lue.

Oui en effet une info aurait été intéressant sonore ou visuel après trop de rappelle deviennent vite lassant

Encore merci pour cette aide. La persévérance fini toujours par payer :em:

D40

Modifié par D40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je me suis posé la meme question a propos de la lecture des panneaux de limitation de vitesse. (C3 Aircross Shine avec options)

En effet en contournant Clermont Ferrand, il y a foule de limitations successives non signalées sur la A75 en travaux.

Je suis allé en SAV pour vérifications, et ma voiture est équipée, mais la caméra ne semble pas lire les panneaux.

Par contre le régulateur/limiteur me propose toujours la vitesse de la cartographie.

 

J'ai l'impression que la caméra ne lit pas, et que les indications de vitesse de la cartographie priment.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonnes année 2020,

Je pensais aussi que la caméra ne lisait pas les panneaux, mais si, en suivant le déroulement de tout ce qui est écrit dans ses messages on peux voir comment paramétrer les actions de contrôle. et ceci sans le GPS en action ni régulateur/ limiteur. Après un peux déçu de cette fonction. Par contre avec une tête haute l'information est en couleur. Si tu à les alertes danger dans le GPS elle sont activent en Mode lecture carte bien sur après avoir cocher les rubriques concernant

D40

Modifié par D40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la caméra ne lit pas, et que les indications de vitesse de la cartographie priment.

Votre avis ?

 

En effet, il semble que ta voiture ne lise pas les panneaux.

Parce que sinon, la caméra les lit très bien, enfin moins bien ceux qui sont lumineux, mais les panneaux fixes de travaux, sans souci.

Le truc c'est que si tu traverses une très longue zone de travaux, au bout d'un moment la voiture se dit "toujours à 70 ? Oh oh, j'ai dû louper un panneau !" et elle te remet 90.

Mais comme tu es toujours en zone de travaux ce n'est pas vraiment un souci, et bien souvent tu recroises un panneau "70 rappel", du coup elle remet 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au final ma C3 Aircross n'a pas la vision tète haute.

En SAV il m'a été indiqué que le préréglage des valeurs par défaut du régulateur/limiteur était possible UNIQUEMENT si la vision tète haute était présente.

 

Et je pense que la lecture/rappel des panneaux de limitation de vitesse est effective UNIQUEMENT si la vision tète haute est présente.

Ni la doc commerciale, ni la doc technique ne mentionnent cela.

Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.