Aller au contenu

Nouveau Membre...


weex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme prévu je me présente.

 

Je vais acquérir un C3 III puretech 1.2 FEEL au 1er janvier.

 

Suis très réactif au moindre méssage.

 

Merci par avance à ceux qui sauront m'aiguiller si jamais je fais fausse route...

Message pas dans le bon sujet, etc etc.

 

Et bonnes fâtes à tous !

 

weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

N'hésite pas à nous montrer les modif' qui germent dans ton esprit pour ta C3 III. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai secretement un peu envie de cela :

 

Capture d’écran 2019-05-05 à 18.25.56.jpg

 

 

Avec ce revetement, a 120€ le rouleau... Je crois que je vais me lancer.

 

 

s-l1600.jpg

 

Je précise, que pour le bas, en haut, je garde le noir, et vais acheter les jantes noires à 800€....

Je sais, c'est un peu cher. Mais je suis fou.

 

Les vitres teintées, sauf par-brise avant car je crois que c'est illégal.

Et un petit accoudoir central, et on sera bon pour 10 ans.

 

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais il y a un certain nombre de tutos en ligne, cela parait accessible...

 

En plus les formes de la C3 sont relativement "simples" et rondes, avec peu de complication,

en dehors du parchoc avant, mais là, effectivement, il faut le démonter. Y a un tuto pour ça aussi... En étant abonné,

ca devrais le faire.

 

QUelqu'un à t-il déjà "wraper" sa C3 dans un film vynil ? couleur ? autre ?

 

Merci de faire circuler si vous voyez des photos passer.

 

weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, tout le monde l'aura compris, je suis un psychopat de la C3, mais j'assume.

 

Question de psychopate donc : ( Ceux qui répondent seront considérés comme ds gens normaux je vous rassure, lol ) :

 

PEUT ON FIXER, SOIT MEME, DES POIGNEÉE DE MAINTIENT (COMME DANS CERTAINS VÉHICULE HAUT DE GAMME ) AU PLAFONNIER DE LA C3 ?

YA-T-IL DES TROUS ? OU SONT ILS ? EST CE POSSIBLE DES LES ACHETER EN OPTIONS ?

 

Allez... après j'arrete avec mes questions pourries, c'est promis.

 

 

weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du postulat de départ que la base est la même que 208 et que cette dernière n'en possède pas non plus, on peut supposer que ce n'est pas possible de poser des poignées.

 

Pour autant, rien ne t'empêche de dégarnir un peu le ciel de toit pour voir s'il y a les trous carrés susceptibles d'accueillir les poignées. IL faut démonter les joints de porte et écarter le ciel de toit.

 

C'est comme ça que tu souhaiterais ta C3?

 

DQPMcGfXUAASBRQ.jpg

 

DQPema7WAAESMbb.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: weex

Je vais acquérir un C3 III puretech 1.2 FEEL au 1er janvier.

L'as tu reçu :voyons:

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images étaient tirées d'un site de professionnel. Mais c'était pour t'offrir un rendu général.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

JE REVIENS À LA CHARGE... !

 

Sur la question de poser soit même les airbumps ?... Ont peux les acheter, mais est-ce possible de les poser ???

 

Telle est la question...

 

PS : Je propose de les collet, en elevant les picots en plastiques qui sont moulé de série dessus...

ce serait pas très pro, mais possible ???

 

Merci.

 

weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, rien ne t'empêche de dégarnir un peu le ciel de toit pour voir s'il y a les trous carrés susceptibles d'accueillir les poignées.

A l'avant les trous seront présents, because la conduite à droite chez les britishs.

Quant à l'arrière, si les trous carrés sont absents, on peut/pourrait les faire soi-même et y installer des poignées identiques à celles de l'avant, ça doit être possible.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question de poser soit même les airbumps ?... Ont peux les acheter, mais est-ce possible de les poser ???

 

N'étant pas expert en voiture, il me semble que ce n'est pas possible.

 

sur-le-niveau-de-finition-shine-les-protections-laterales-airbumps-sont-supprimables-gratuitemen.jpg

 

Sur l'image on voit la voiture avec airbump qui n'en a pas, il y a un emplacement prévu pour ca dès la conception du véhicule.

 

Après, je ne sais pas si c'est possible de faire des trous dans les portes pour accrocher les airbumps qui dépasseront automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai pris une avec airbump finalement...

 

Elle est gris clair, je vais la wrapper en gris mat foncé, je reposte quand c'est fait ;-)

 

J

Modifié par weex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte de voir le résultat !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Heu pardon, blanche avec haut rouge et toit panoramique.

 

Toujours pas eu l'occasion d'attaquer, il faut que je me bloque un weekend, j'ai le rouleau de wrap de 10mètres sur 1,57... ca devrait suffire...

Gris mat foncé... avec les touches rouges ça devrait le faire ! ! !

 

A vite :

 

 

PS : je cherche le forum des tarifs de révision pour C3, soit je suis handicapé, soit, je trouve pas... un idée ?

 

Weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'attaque le wrap pendant le confinement ( garage dans jardin je precise )...

 

mais je cherche les notices de demontage de :

 

- clanches de portes

- par choc AV

- Becket arriere haut du coffre....

 

Je ne trouve pas helas ces notices ...

 

:mur:

Modifié par weex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nouveau mais ancien!

Après 2CV, Ami 8, DSuper 5, CX Pallas 2,0 puis 2,5 Diesel, Xantia 2,0 135 cv, C3 II, je viens de passer à la C3 III en 110 cv et EAT6, telle qu'indiquée dans le profil.

Donc présentation d'un "nouveau" un peu "ancien" :pp:

J'espère ne pas avoir trop besoin de venir chercher des infos, ce serait signe de désagréments dont j'espère bien me passer!

Amicalement à vous ;)

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.