Aller au contenu

Question C3


weex

Messages recommandés

Bonjour,

Suis nouveau donc un peu novice...

Est-ce que je suis bien sur le forum principal des C3 III...

J'ai une quesiton concernant une customisation du C3 III.

1 - Est-ce possible de poser des jantes plastique NOIRES MATES... si quelqu'un à la reference.

2 - Est-ce que les airbumps sont dispo en piece détachées ? Et si oui, quels tarifs, et ils se collent directement ?????

Existe-t-il à votre connaissance d'autre forum qui montre des C3 customisé au niveau de la caisse ?

Recouvert de matériaux differents, etc.

Merci de vos lumières et désolé si je ne suis pas au meme endroit.

 

WEEX

Modifié par weex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Weex,

 

Je ne peux pas répondre pour le 1. mais pour le 2. ça dépend : tu veux remplacer des airdump, ou en installer sur une voiture qui n'en était pas équipée ?

 

Je suis tombé par hasard sur une conversation entre mon garagiste et un client qui voulait en installer sur une voiture non équipée. Le garagiste n’était pas 100% certain (donc à confirmer), mais la conclusion était que ce n’était pas possible : si j'ai bien compris, la zone en creux sur les versions qui n'ont pas d'airbumps n’est pas assez profonde, et il manque des trous d'attache (ils ne sont pas juste collés).

 

C'est tout ce que je peux en dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors question 1 pas de réponse, question deux oui les airbumps sont fixé avec des trous dans la porte donc pour percé la tôle je ne pense pas qu'un garagiste soit partant.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK, merci a tous.... Donc si on est fan du look airbump, il vaut mieux l'achter avec....

 

Quels etaient les criteres en 2018 ? toutes les 110ch les ont ? et pas les 82 ?

 

Ou j'ai rien compris....

 

- - - Mise à jour - - -