Aller au contenu

Question C3


weex

Messages recommandés

Bonjour,

Suis nouveau donc un peu novice...

Est-ce que je suis bien sur le forum principal des C3 III...

J'ai une quesiton concernant une customisation du C3 III.

1 - Est-ce possible de poser des jantes plastique NOIRES MATES... si quelqu'un à la reference.

2 - Est-ce que les airbumps sont dispo en piece détachées ? Et si oui, quels tarifs, et ils se collent directement ?????

Existe-t-il à votre connaissance d'autre forum qui montre des C3 customisé au niveau de la caisse ?

Recouvert de matériaux differents, etc.

Merci de vos lumières et désolé si je ne suis pas au meme endroit.

 

WEEX

Modifié par weex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Weex,

 

Je ne peux pas répondre pour le 1. mais pour le 2. ça dépend : tu veux remplacer des airdump, ou en installer sur une voiture qui n'en était pas équipée ?

 

Je suis tombé par hasard sur une conversation entre mon garagiste et un client qui voulait en installer sur une voiture non équipée. Le garagiste n’était pas 100% certain (donc à confirmer), mais la conclusion était que ce n’était pas possible : si j'ai bien compris, la zone en creux sur les versions qui n'ont pas d'airbumps n’est pas assez profonde, et il manque des trous d'attache (ils ne sont pas juste collés).

 

C'est tout ce que je peux en dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors question 1 pas de réponse, question deux oui les airbumps sont fixé avec des trous dans la porte donc pour percé la tôle je ne pense pas qu'un garagiste soit partant.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK, merci a tous.... Donc si on est fan du look airbump, il vaut mieux l'achter avec....

 

Quels etaient les criteres en 2018 ? toutes les 110ch les ont ? et pas les 82 ?

 

Ou j'ai rien compris....

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je ne suis pas au bon endroit pour une autre question mais je tente le coup...

 

Je vois cette photo avec quelqu'un qui a déposé sa carrosserie avant... ou par choc. En partie pour poser un film vynil noir mat...

 

Quelqu'un à vu passser un tuto sur cette dépose ?

 

Merci24301125_1540078292745252_7226272624990962849_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notices de montage et démontage officielles Citroën sont accessibles pour les adhérents.

 

Ca permettra de disposer de schémas tels que ceux-là, par exemple avec les AirBump® ou le PC AV...

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre1023-1577019242.png

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre1023-1577019341.png

 

 

Par contre, quand tu parles de jantes en plastique noir mat, tu parles d'enjoliveurs ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, toutes infos sont précieuses.

 

Quand vous dites ques tous ces shémas sont accessibles aux abonnés... Abonnés comme moi, même les nouveaux arrivants ?

C'est gratuit donc ? Merci.

 

PS : oui je parlais d'enjoliveur et non de jantes. Je crois qu'il y a un jeux d'enjoliveurs noirs, avec le cycle citroen...

Ca doit pas etre trop compliqué à poser.

 

 

AUTRE QUESTION : Mais si je ne suis pas au bon endroit, je changerait le post.

 

Est-ce quelqu'un ici, à fait poser un système d'antivol electronique, avec une clé... Un système qui je croit vaux 150€, à faire poser... et qui comporte une clé en latéral du tableau de bord central, en bas. Cela sécurise encore plus le véhicule à la fauche.

 

Merci à tous encore, et bonnes fêtes !

 

weex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, c'est un accès pour les adhérents (15 € annuels) et pas pour les membres comme tu es pour le moment.

 

Pour les enjoliveurs, ça ne me dit rien

 

Quant au système à ajouter pour sécuriser la C3 III, je ne connais pas non plus.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, 830€ les 4. On est plus sur de l'enjoliveur.

 

Je continue avec mes question :

 

Accoudoir central de C3 III, ça existe ? Quelqu'un l'as posé ?

Prix chez Citroen ?

 

Merci et bon noel.

 

weex

Modifié par weex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.