Etant en prestation dans l'est chez PSA, nous avons eu la chance d'avoir a disposition pour des essais une DS3 e-tense et la nouvelle 2008.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Etant en prestation dans l'est chez PSA, nous avons eu la chance d'avoir a disposition pour des essais une DS3 e-tense et la nouvelle 2008.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!
Bonjour,
Très confortable et aucun bruits parasites, cela est du je pense au choix des pneumatiques et de suspensions typés confort... ce qui n’était pas l’orientation choisie au début de la marque DS avec des suspensions raides et des pneus taille basse.
Seule regret, l’autonomie insuffisante pour remplacer ma DS5 hybride et un habitable un peu petit ou je me sens engoncé.
Il me reste la version diesel à essayer mais je doute qu’elle puisse supporter la comparaison avec l’agrément et l’économie de ma DS5 hybride.
Cdt,
Dernière modification par Fabrice58 ; 15/12/2019 à 20h08.
Bonjour
Auto au style affirmé, parti prit évident, agréable à conduire et confortable , néanmoins de ce que l'on peut entendre comme échos des vendeurs, le prix est trop élevé, d'autant que certains équipements premium lui sont interdits (toit pano,hayon électrique)
Merci pour les photos.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!
si je peux me premettre aussi Nicolas, de clients néophytes comme moi aussi, et ce rien que sur catalogue: Trop cher. Trop de manquement pour le niveau visé (premium) et revendiqué ("haute couture"). C'est évident.
Vous n'imaginez plus ce que...
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés